Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech X 530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech X 530

n°728595
morceleur
Posté le 17-03-2013 à 17:16:23  profilanswer
 

Bonjour, je me suis procurer le kits d'enceinte Logitech X 530, après l'installation / branchement, je me suis confronter a un soucis, j'ai feuilleté les différente catégorie / post du forum, et ait trouvé le même soucis que le mien, hors aucune des réponse n'y as fait quelque chose.
 
En allumant que ce soit de la musique en ligne / film / DVD / ou présent sur mon ordinateur, seul 2 des 5 enceintes fournit fonctionne, et émette du sons.
 
Dans les réglage sons, que ce soit directement du pc, ou de la carte sons, il est bien réglé en 5.1, en cliquant sur l'icone indiquant les enceintes, il émet bien du sons, des bonne enceintes, elle sont donc bien toute fonctionnel, et pourtant, toujours du sons ne sortant que de seulement 2 ( Celle qui ne marche pas sons la centrale / celle de l'extrémité gauche et celle de l’extrémité droite ).
 
J'ai aussi essayé de passé en mode 7.1, de désactivé la carte sons intégrer pour laissez la carte sons compatible au 5.1 seule a travailler, mais rien ni fait, je m'en remet donc a vous.
 
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 17:16:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech X 530

 

Sujets relatifs
Logitech TV Cam HD2x Logitech F710... Comment les configurer séparéments ?
Technologie X-rés moniteur iiyama E2473HS-GB1Liste Applet vide Logitech G19
Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110Problème drivers clavier Logitech g510
Souris Bluetooth Logitech V470 et Win7 sur iMac27 2012PB installation mac os X 10.7.5 avec multifonction hp officejet 6600
[problème] Enceinte Logitech X-530, broches tordues. 
Plus de sujets relatifs à : Logitech X 530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR