Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110

n°726069
bountty
Posté le 23-02-2013 à 11:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheter un clavier g110 logitech depuis peu,j'installe le clavier tous marche parfaitement jusqu'à ce que je remarque un petit détaille la partit en haut a droite du clavier qui contient les bouton play,pause,avancer,reculer,couper le son et surtout le plus important la roulette de son qui donnais un plus au clavier ne marche pas,tous les autres touche marche même les touches de macro,j'ai regarder dans les configuration du logitiel fournit avec le clavier qui gère les macro et aucune des touche qui ne marche pas n'est paramétrable.Je possèdent aussi une souris avec des macro qui permet notamment de régler le son (roccat kone +) serait ce possible que cela provienne de la?
Si cela ne vient pas de la avec vous une petite idée du problème ?
Merci beaucoup.
 
 
une photo du clavier en question:
http://www.google.fr/url?source=imgl...3IDtHL8Bo1JLQw

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 11:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110

 

Sujets relatifs
Problème capteur deathadder refresh 3.5gProblème avec le Acer GD245HQABID 120hz
Ecran LG IPS234V-PN - problème de réglageProblème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear
conseil d'achat pour clavier et sourisRecherche Souris/Clavier/Tapis
Choix clavier mécaniqueProblème drivers clavier Logitech g510
Plus de sujets relatifs à : Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR