Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  liaison infrarouge irda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liaison infrarouge irda

n°299515
kirikiki
Posté le 04-07-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un portable HP ZT1121s et je veux transférer les fichiers que j'ai sur mon tel sagem myx7 via le logiciel de Sagem MPAS. Lorsque je vais ds Paramètres > panneau de config > outil d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de périphérique > périphériques infrarouge > controleur de périphériques infrarouge rapide VIA (double click) l'ordi me dit que ce périphérique fonctionne correctement.
Ma question est : est-il possible d'obtenir cette réponse en n'ayant pas ce périphérique installé (niveau hardware) ?
Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

n°299625
alcidric2
Posté le 04-07-2006 à 22:06:09  profilanswer
 

Sur mon portable le port infrarouge possède 2 modes : FIR (fast infra-red) et IrDA. Le changement se fait dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  liaison infrarouge irda

 

Sujets relatifs
webcam wifi infrarougeComment remplacer liaison câble USB par USB>SansFIL>USB
petite clé infrarouge, dangeureux pour les yeux?IRDA : dongle USB, Pin mothebord, jack carte TV ?
[Port Infrarouge IrDA] Code 10 "ne peut pas démarrer"Probleme irda avec téléphone m342i
Irda et telecommande media center....Controle Media Player et iTunes par IrDA
probléme IRDA entre deux pc 
Plus de sujets relatifs à : liaison infrarouge irda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR