Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte SD probleme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte SD probleme !

n°613954
Vanilyne
Posté le 10-08-2010 à 15:17:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
voila j'ai deja un souci avec mon PC (je dis deja car il est tout neuf je l'ai depuis 1 mois).
Mon lecteur de carte SD refuse de lire mes cartes alors qu'il fonctionnait tres bien au debut, ça fait ça depuis une quinzaine de jours, sans raison.
 
precisions :  
- j'ai windows vista
- dans le gestionnaire de peripheriques aucun point d'interrogation de probleme de compatibilité ou autre
- çà indique que le peripherique focntionne correctement quand je clique droit sur les proprietes du lecteur
- j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais pas possible ça me met pilote deja à jour
- lorsque j'insere une carte SD  sur la tour le voyant vert s'allume bien, il la detecte donc, mais on peut pas rentrer dans ce qu'il y a sur la carte ! quand j'essaie ça me met toujours pareil "inserer un disque dans le lecteur", en gros c'est comme si j'avais pas rentré de carte...
 
donc mystere..... ça m'ennuie j'ai des fichiers à transferer et je comprends vraiment pas ce qui cloche :(
 
merci de votre aide
Vero

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte SD probleme !

 

Sujets relatifs
Problème touche shift Dell D600Probleme HDTV Sony Bravia KDL 40 EX600
Problème avec un hub usb 7 portsProbleme Logitech G35 sans surround Skype
compatibilité carte et casque surroundprobleme boot ssd crucial c300 64 Go
Problème impression - epson stylus sx600fwProblème scanner sur multifonction Canon mp620
Problème, taux de rafraichissement/résolutionCarte MiniSD et MicroSD?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte SD probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR