Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable

n°429389
equinox33
Posté le 20-09-2007 à 13:13:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai connecté une souris Trust 7700R, installé les pilotes... la souris marche, mais impossible de trouver le logiciel...
J'ai ensuite desinstallé le logiciel de mon ancienne souris (intellimouse de MS)... rien n'y fait
Dans panneau de config, il me dit que ma souris Trust est une souris Microsoft...
Dans C, les .exe de trust ne font rien...
Donc impossible de configurer les boutons, ni de savoir si je suis en 800 ou 1600 dpi : soft inutilisable et introuvable
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:13:57  profilanswer
 

n°430905
equinox33
Posté le 26-09-2007 à 17:39:04  profilanswer
 

Résolu... et souris rendue !
 
Il faut ouvrir le dossier .ini et mettre 1 au lieu de 0 sur certaines lignes de code !!!
Ensuite, on a accès au logiciel : là grosse déception de nouveau : seuls 2 boutons sur 8 sont configurables
Et pour finir, les 800 ou 1600 dpi ne sont jamais indiqués
Le tout avec une réponse SAV... sans réponse réelle...
 
Bref, souris rendue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable

 

Sujets relatifs
microphone integré introuvable vistaSouris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droite
Souris USB sur port PS2 : perte de qualité ?Trust 735S Powercam et vista (drivers???)
Souris TRUST mi 2520p, probleme avec pc portableQuelle souris de base pour une utilisation bureautique ?
prob souris mx révolution dans les jeu[RCH] Tapis de souris pour MX1000
Probleme install souris dell usb 
Plus de sujets relatifs à : souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR