Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation disque dur externe

n°61597
labiloute
Posté le 04-05-2004 à 21:44:55  profilanswer
 

Bonjour
J'ai achté un disque dur externe (boitier + HDD maxtor 120go 8mo cache) mais j'ai un message d'erreur : le périphérique de stockage de masse usb est un périph usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port de débit réduit. Vous devez zjouter un controleur hote usb haut débit pour bénéficier de performances accrues. Ma question est : comment installer un controleur hote usb haut débit??? :hello:  
En plus de ce problème : le disque externe n'apparait pas dans l'arborescence de mon pste de travail :cry:  
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? :bounce:  
 
Merci d'avance
labiloute@aol.com

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 21:44:55  profilanswer
 

n°62137
moktar31
Posté le 07-05-2004 à 11:32:44  profilanswer
 

Tu utilises probablement le ctrl USB intégré à té carte mère.
Je pense donc qu'il te faut installer un second contrôleur PCI dans ta machine pour bénéficier de lUSB haut débit.

n°62144
josoc94
Posté le 07-05-2004 à 12:23:27  profilanswer
 

Salut,
 
1)si ta carte mere gere l'usb 2 et que tu est sous windows XP sans le service pack 1, tu as peut etre a mettre un driver pour usb 2 qui n'est pas toujours installé d'office.
 
ensuite si ta carte mere ne gere pas du tout l'usb 2, comme l'a di Moktar31, tu auras à rajouter une carte pci usb 2.
 
2) ensuite pour le voir apparaitre dans ton poste de travail :
toujours sous windows XP, tu dois activer ou monter le disque.
est -il partitionné et/ou formaté?
s'il ne l'est pas ,
tu dois aller click droit sur poste de travail -> gerer -> stockage -> gestion des disques et tu vas surement le retrouver à partir de la tu pourra en faire ce que tu veux partitionner, formater etc
bon courage
jo

n°62886
labiloute
Posté le 11-05-2004 à 17:34:31  profilanswer
 

Merci bcq pour votre aide
A bientot sur le hardware.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation disque dur externe

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Externe Cibox de CarrefourInstallation d'une HP LaserJet 2100tn
Installation Imprimante sous NT4 Impossible !Probleme installation HP LASERJET 4100
boitier DD externe pour brancher sur routeur?installation scanner canon mp360
Disque dur externe non reconnuRecherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merci
Carte PCTV Rave - Installation des pilotes sous Win XP - Help !! 
Plus de sujets relatifs à : Installation disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR