Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Information sur un hub USB 3 avec 7-10 ports.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information sur un hub USB 3 avec 7-10 ports.

n°955721
Roger01
Posté le 30-06-2018 à 18:03:53  profilanswer
 

Jour'
 
Pour une question d'organisation et d'esthétisme, je souhaite avoir un hub USB 3 (alimenté) posé sur mon bureau pour brancher, mon PC étant à 2/3 mètres derrière une cloison :
 
- récepteur sans fil de mon casque (+ recharger le casque)
- 3/4 cable USB 2 pour brancher entre autre, les téléphones (pour transfert de donné + charge)
- brancher mes joysticks
- Et rajouter des dongles/cables plus tard temporairement.
 
Donc j'avais pensé à un truc comme ça (en rupture pour l'instant, mais c'est pour le principe) :
 
https://www.amazon.fr/dp/B00E4J7PTM/ref=emc_b_5_t
 
Sachant que coté rechargement, y'aura au pire, en même temps, 2 téléphones, mon casque et ma souris (peu gourmande), est-ce que l'alimentation externe sera suffisant?
Avec autant de port sur un seul port USB 3 de mon PC, y'aura pas de problème de latence? (souris surtout).
Avec une rallonge USB 3 de 2 mètres, ça ne posera pas de problème pour la connexion PC <=> hub?
 
Merci d'avance pour les précisions! :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 18:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Information sur un hub USB 3 avec 7-10 ports.

 

Sujets relatifs
Aide soudure Silabs cp2102 (RJ11/RS232 --> USB)[Résolu] Problème avec Micro casque USB
Lecteur optique externe avec interface USBDongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus
Fichiers impossibles à supprimer sur une clé USBProblème de déconnection Ethernet et USB
remplacer une prise hdi ou port vga par USBCasque USB+Optique
Clef USB Type C miniature ?[RESOLU] Brancher un écran/cintiq sur un port USB type C
Plus de sujets relatifs à : Information sur un hub USB 3 avec 7-10 ports.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR