Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque USB+Optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque USB+Optique

n°951249
TheJ0k3rLi​ve
Posté le 05-04-2018 à 19:07:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Un casque Gaming m’intéresse en surround 7.1 Dolby Atmos sans-fil et sur le boitier qu'il faut brancher au pc la connexion se fait en USB mais il y a aussi une entré Optique et ma question est si je branche les deux c'est à dire USB+Optique j'aurais un meilleur son ou pas ? ou alors je branche que en Optique mais je sais pas si le casque va fonctionner ?
(je précise que ma CM a une sortie Optique donc pas besoin de carte son)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 19:07:25  profilanswer
 

n°951250
TheJ0k3rLi​ve
Posté le 05-04-2018 à 19:15:18  profilanswer
 

J'ai oublier de préciser que le casque neuf est vendu sans le câble Optique il faut en acheter un.
certains disent que c'est pour le brancher sur console avec l'entrée Optique mais sur PC si je branche les deux ou juste l'optique quel serais la différence en terme de qualité son ?

n°951253
TheJ0k3rLi​ve
Posté le 05-04-2018 à 19:54:55  profilanswer
 

Up

n°951292
thandorsna​kes
Team ExU
Posté le 06-04-2018 à 10:33:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Normalement l'entrée optique te donnera une plus grande fluidité que de l'USB, après concernant la qualité, la je ne sais pas, vu que tu passe en sans fil, tu auras forcement de la perte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque USB+Optique

 

Sujets relatifs
Clef USB Type C miniature ?[RESOLU] Brancher un écran/cintiq sur un port USB type C
Brancher enceintes USB sur écran PCPlus de son port optique
[HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamerhelp conseil pour casque
Casque Steelseries Pro ou Pro GameDac ? avec carte son.Marque Clavier/souris/casque
Quel Clavier / Souris / Casque / Tapis ??? 
Plus de sujets relatifs à : Casque USB+Optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR