Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Help powerled vitrine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help powerled vitrine

n°898102
val200
Posté le 28-09-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

Bonjour à tous! :D  
 
Pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne comprends rien à tout cela (et pas seulement, parce que je suis blonde), j'ai choisi ce qui me semblait le plus approprié sans en être bien sûre!!
 
Je viens d'être embauchée chez des artisans, dans leur vitrine ils ont mis un écran plein de LED où défile du texte.
Pour changer le texte, à priori je dois utiliser le logiciel Powerled, qui est déjà téléchargé dans le vieil ordi du bureau.
Mais, j'ai changé le texte, je l'ai enregistré, j'ai relié l'ordi à l'écran en vitrine, mais impossible de "transférer" le nouveau texte (il semblerait que les voeux de bonne année ne soient plus de rigueur!!).
 
Je ne comprends rien au logiciel qui est en français, mais traduit bizarrement, j'ai cherché sur google comment utiliser ce truc et je n'ai rien trouvé qui m'explique comment faire.
Y'a bien des vidéos, mais je n'ai pas de son qui sort de l'ordi, même si je mets mes écouteurs :-( et à priori pas la même version qu'eux, donc, ça ne correspond pas.
 
Pour faire bonne impression auprès de mes nouveaux patrons, c'est raté  :(  
 
Help me  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Pour info:
le pc est un pc!
windows xp professionnel version 2002 ( :pt1cable: ) service pack 3
PowerLed version 2.75
 
Si il vous faut d'autres informations pour pouvoir m'aider, n'hésitez pas à me demander!
 
Bisouxxx

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

n°898196
sorcery
Forever unpopular
Posté le 29-09-2016 à 12:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que le panel est au moins détecté au lancement de Powerled ?
Si ce n'est pas le cas, un redémarrage du PC devrait le rendre visible s'il est relié par port série rs 232, de mémoire ce n'est pas plug'n play.


Message édité par sorcery le 29-09-2016 à 12:38:03
n°898450
val200
Posté le 01-10-2016 à 11:32:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Désolée mais je ne sais pas ce qu'est un port serie rs232 :-(
 
Je peux relier le panneau via un câble que je peux brancher en usb ou derrière l'ordi avec une prise comme celle de l'écran (rectangle arrondi, 9 trous, 2 vis sur les côtés).  
 
Dans les 2 cas de branchements, je ne vois pas le panneau dans powerled, ni dans l'ordi. Malgré redémarrage de l'ordi et du panneau.
Alors que mercredi, je voyais le panneau dans powerled, je n'arrivais juste pas à "envoyer" le nouveau texte.
 
Faut il que carrément je réinstalle le panneau??
 
Merci de ton aide ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Help powerled vitrine

 

Sujets relatifs
[HELP] Quel écran acheter?(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)
HELP - Choix d'une sourisHelp écran 32" QHD 500€
Help lecteur de carteHelp besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LG
Help-cherche moniteur 27 pouces le plus fin possiblePetit écran vitrine pilotable à distance
[Help] Choix écran Gamer Freesync >24PoucesYé suis perdu: Dual screen 24" help conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Help powerled vitrine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR