Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LG

n°885733
DChercule
Posté le 18-06-2016 à 18:53:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voici mon problème:
 
J'ai acheter ce matin un écran LED IPS LG format 21:9
Je découvre ce format et je trouve ça génial, cependant, mon exemplaire montre une genre de tache claire (au début j'ai cru a une trace d’empreinte de doigt, seulement j'ai vite compris que ça ne partais pas)
Donc cette "tache" est seulement visible sur les fond noirs et si on regarde de très près on peu apercevoir des genres de minis pixels rouges, je n'arrive pas a comprendre son origine car la dalle parait totalement super clean, pas une seule rayure, pas un seul coup rien, c'est comme neuf, a noté que quand l'écran est éteint ça disparait aussi tôt donc j'ai penser a une fuite de lumière des LED je sais pas, vous en pensez quoi?
Si je dois faire un retour a magasin c'est pas pratique car l'écran est d'occasion et du coup j'en aurai pas un autre a la place...
 
Voici 2 photos, j’attends votre avis, ça risque de finir en retour magasin je sent :/
 
Vue de loin:
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 96715o.jpg
 
Vue de près:
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 79890o.jpg
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 18:53:15  profilanswer
 

n°885740
myzt
Posté le 18-06-2016 à 19:32:37  profilanswer
 

Hello, c'est bizarre, tu as acheté sur le net ou en magasin physique?
Renvoie le, c'est pas acceptable ce genre de défaut
Si tu dis d'occasion, ne cherche pas plus loin, il s'agit d'un retour client et d'un écran avec défaut d'où peut être un prix attractif


Message édité par myzt le 18-06-2016 à 19:33:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°885764
chtit
R-CB5
Posté le 19-06-2016 à 00:30:13  profilanswer
 

si il est neuf, retours SAV ;)

n°885835
DChercule
Posté le 19-06-2016 à 20:52:27  profilanswer
 

Il n'est pas neuf mais garanti 1 an quand même, je vais le ramener au magasin je pense lundi (Un Easy Cash!)
Après réflexion je me demande si c'est pas simplement un vendeur en le portant a une main (comme une pince quoi) par l'écran qui l'aurai pas connement abimer, car yen a un qui m'a dis un moment "il est tout léger on peu le tenir a 1 main comme ça"
 
Ouai si c'est ça c'est vraiment con! mais avouez que ça ressemble a une emprunte de doigt et que c'est situer pil poil la ou la main tombe si on veut l'attraper comme ça...
 
Du coup j'ai tellement les boules, je suis en train de me dire que si j'en prend un neuf, je partirai peut être même sur un modèle 34" tant pis si je débourse bien plus, le format m'a vraiment conquit, par contre en 3440X1440 les prix sont abusé...
 
Donc surement rester cantonné au 2560x1080, d’ailleurs qui eux même sont plus cher que des écrans 4K 28" ..... dès fois je comprend pas la logique des prix constructeurs...

n°885866
chtit
R-CB5
Posté le 20-06-2016 à 02:48:45  profilanswer
 

les prix sont fait aussi en fonction des quantité vendu, et un 28" 4K cdoit se vendre bien plus qu'un 34" 21/9eme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LG

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis,hésitation passage 1080p tn à 1440p ipsBesoin d'aide pour un ecran film...jeu
Besoin de votre expertise pour installation multi-écrans :) !Aide pour l'achat d'un casque Surround
Quel clavier/souris choisir? J'ai besoin de vos avis !Compte-rendu : LG OLED 4K vs Panasonic LCD 4K vs ASUS PG279Q
Aide choix onduleur pour PC alim 600 watts[TU] ///≈699euros/// AOC AG271QG IPS 1440p G-Sync 165 Hz
Help-cherche moniteur 27 pouces le plus fin possible 
Plus de sujets relatifs à : Help besoin de l'aide d'un expert, trace étrange sur LED IPS LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR