Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2.1 Edifier hcs2330 / éventuellement à remplacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2.1 Edifier hcs2330 / éventuellement à remplacer

n°791266
shin'pu
Posté le 21-10-2014 à 13:04:42  profilanswer
 

Salut
J'ai un kit 2.1 Edifier hcs2330, qui ne fonctionne plus, le son craque et pète à peine branché électriquement.
J'ai essayé de démonter l'ampli, c'est assez difficile car les parois tiennent vachement bien vers l'avant ..., j'ai l'impression que je vais faire pire si je force ^^
 
quelqu'un a-t-il déjà démonté cet ampli ? petit conseil ?
 
Au pire, je n'ai plus rien à perdre, il ne fonctionne pas et n'est plus sous garantie.
Sinon, je verrai pour un remplacement au alentour de 100 €, des suggestions ?
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:04:42  profilanswer
 

n°838035
poulop
Posté le 18-08-2015 à 13:47:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si ça peut t'être encore utile mais pour ouvrir l'ampli il faut enlever la petite façade grise a l'aide d'un tournevis plat et d'une carte genre carte bleu. Même si ça force un peu ne t'inquiète pas ça ne cassera pas. Ensuite tu as 4 vis que tu enlève, tu retire aussi ceux de derrière et hop l'ampli est ouvert.
 
Par contre moi j'ai un peu le même problème avec une prise d'enceinte qui faisait que le son craquait, jusqu'à que la prise ne fonctionne plus du tout. Après je n'ai pas trouvé quelque chose de suspect donc je n'ai pas pu réparer le problème.... (si jamais tu as une idée)
 
Poulop

n°838267
poulop
Posté le 20-08-2015 à 14:47:45  profilanswer
 

Bon en fait après mûre réflexion j'ai mieux regardé du côté des branchements derrière l'ampli et après avoir tenté toutes les combinaisons (en branchant mon mp3 sur la prise Aux par exemple..) je me suis rendu compte que c'était le câble RCA/Jack qui ne fonctionnait plus...
Et, vous imaginez bien, le traditionnel : "Mais punaise oui bien sûr !!!"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2.1 Edifier hcs2330 / éventuellement à remplacer

 

Sujets relatifs
Ecran à remplacer par écran tactileTrès déçu par le Iiyama GB2488HSU. Par quoi le remplacer ?
Problème Edifier C2XD OptiqueAvis Enceinte Edifier C2XD Optique
[Résolu] Remplacer dalle écran 24"Quelle souris pour remplacer ma g500?
Remplacer mon transmetteur sans fil CGVremplacer un samsung t220 syncmaster
Par quoi remplacer un Samsung 226BWRemplacer ma Razer Deathadder
Plus de sujets relatifs à : 2.1 Edifier hcs2330 / éventuellement à remplacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR