Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros Problème Laptop ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème Laptop ???

n°1043552
derac
Posté le 26-11-2022 à 21:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement j'ai eu un problème avec mon Laptop, la fiche électrique était endommagée
 
et le courant ne passait plus, j'ai décidé d'en acheter un autre que je reçois aujourd'hui.
 
Je branche l'adaptateur électrique, je vois que le courant passe bien, la petite lumière orangée
 
est allumée, donc le courant passe.
 
Mais en démarrant, je vois l'écran apparaître et on indique "Préparation de la récupération automatique".
 
Mais à chaque fois que je démarre, l'écran s'affiche et se ferme toujours après quelques secondes.
 
Que se soit pour le BIOS ou bien pour changer l'ordre d'amorçage (Bouton ESC), ça se ferme tout de suite.
 
Est-ce à cause que la batterie ou pile est complètement à plat, je ne pense pas car le courant passe.
 
Ou bien c'est un virus qui fait en sorte que ça ne démarre plus ?
 
C'est ce Laptop : ASUS Model# X553MA RB01 - CB.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci.
 
Notez que j'ai posté aussi ce message dans "Hardware".

mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 21:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros Problème Laptop ???

 

Sujets relatifs
Problème de "saut d'image" avec deux écransProblème résolution sur 34p ultrawide et pc portable
Problème imprimante hp laserjet m110we laserproblème dual screen 4k
Problème résolution portable + 2 moniteursImprimante HP ENVY 4500 bloquée "Problème de Cartouche"
Problème écran 144h qui bloque à 100hzProblème HDR : écran gris qui scintille si je la desactive
Probleme dalle sur Samsung C27HG70QQUProblème tête d'impression hp malgré son remplacement
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème Laptop ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR