Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème tête d'impression hp malgré son remplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tête d'impression hp malgré son remplacement

n°1040919
magic-ice
Posté le 15-09-2022 à 09:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède une imprimante HP 7510 depuis 2 ans.
Depuis quelques semaine elle m'affiche un message d'erreur "problème tête d'impression"
j'ai eu beau la nettoyer avec un produit spécial, rien à faire.
J'ai fini par en commander une neuve.
mais... Même problème :/ j'ai le même message d'erreur.
J'ai vérifier les nappes, elles ont l'air OK. Bref je tourne en rond.
 
Avez-vous une idée du problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 09:52:46  profilanswer
 

n°1040930
remcol
Posté le 15-09-2022 à 16:18:39  profilanswer
 

Bonjour, as-tu mis une cartouche neuve avec la tête neuve ? tes cartouches c'est des HP ou des compatibles ? Le message d'erreur apparait en autonome ou à partir de l'ordi ?

n°1040932
magic-ice
Posté le 15-09-2022 à 16:21:56  profilanswer
 

Salut.
 
Les cartouches sont des cartouches normales. Elles n'ont pas de tête d'impression intégrées. J'ai tout de même essayé de les remplacer.
Ce sont des cartouches originales HP (932 et 933).
Le message d'erreur apparaît directement sur l'écran de l'imprimante


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°1040935
remcol
Posté le 15-09-2022 à 16:31:25  profilanswer
 

Je posais la question parce que dans le manuel il indique que malgré que ce soit des têtes séparées, il indique de mettre une cartouche neuve lors d'un changement de tête.
 
Pour le message d'erreur, ok il apparait sur l'imprimante, mais lors d'une impression lancée à partir de l'ordi ou en autonome lors d'une copie ? c'est différent, si c'est à partir de l'ordi, tu peux tenter en autonome pour voir si tu as le même message, et si identique essayer un reset usine, après je suppose que tu as vérifié la propreté des contact sur les cartouches ainsi que ceux des têtes.

n°1040939
magic-ice
Posté le 15-09-2022 à 16:54:19  profilanswer
 

Le message apparaît sur l'écran de l'imprimante peu importe d'où je lance une impression. Que ce soit directement sur l'imprimante ou depuis le pc.
Impossible de faire un nottoyage des têtes ou quoi que ce soit.
J'ai essayé de nettoyer les contact, réglage d'usine et j'en passe mais rien à faire.


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°1040944
remcol
Posté le 15-09-2022 à 18:04:40  profilanswer
 

Le problème semble être sur l'imprimante alors, 2 ans ce n'est vraiment pas beaucoup, je ne vois plus quoi te proposer ;-(, à ta place j'essaierais de démonter l'imprimante pour débrancher/rebrancher tout ce qui est possible en espérant un mauvais contact quelque part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème tête d'impression hp malgré son remplacement

 

Sujets relatifs
Razer viper élite - problème de station de chargement. Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gauche
IPS vs OLED vs VA: le meilleur pour l'impression de reliefAlimentation : une intensité trop haute pose-t-elle problème ?
Problème de freeze intempestifs MSI Prestige P100Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue
Problème clavier démarrage PCtélévision connectée à ordinateur problème de sourie avec Photoshop
Problème imprimante Canon MG6650Besoin d'aide pour problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème tête d'impression hp malgré son remplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR