Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Samsung MP3]Question sur le firmware du YP-K3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samsung MP3]Question sur le firmware du YP-K3

n°461894
shinobi-re​o
Posté le 26-01-2008 à 14:27:42  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà j'ai acheté récemment le lecteur mp3 YP-K3 de chez Samsung, et je dois dire qu'il y a quelque chose chez cet appareil qui me dérange pas mal : pour une meilleure navigation dans le lecteur il faut obligatoirement passer par le logiciel fourni Samsung Media Studio.
En effet, ce logiciel est indispensable pour faire une playlist de compil accessible dans l'appareil, car si on copie/colle directement le dossier dans le mp3 sans passer par media studio, on se retrouve avec un amas de chansons qui donnent une multitude de dossiers.
 
Je m'explique : Lorsqu'on copie/colle manuellement les dossiers dans le lecteur mp3, celui ne les affichera pas tel quel, il classera lui-même les chansons, soit par artistes ou albums etc.
Celà est vraiment regrettable car j'ai horreur de passer par des logiciel comme media studio, Itunes ou ce genre de bibliothèque de musique. C'est long, c'est le fouilli, on ne s'y retrouve pas et il y a beaucoup de chansons qui sont classées n'importe comment car elles n'ont pas tous les TagID pour le logiciel alors celui-ci les classe n'importe où et va jusqu'à mélanger  des chansons de groupes différents dans une même section.
 
Toutes ces plaintes pourquoi ? Et bien voilà, n'y a-t-il ou aura-t-il donc aucun moyen de faire en sorte que le YP-K3 se contente d'afficher les dossiers tels qu'on les a mis dans le lecteur, au lieu de devoir se plier au classement de l'appareil ?
 
Dois-je changer de firmware ou faire autre chose ?
 
Bref, je vous prie de bien vouloir m'aider, en espérant avoir été assez clair. Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 14:27:42  profilanswer
 

n°461895
shinobi-re​o
Posté le 26-01-2008 à 14:32:35  profilanswer
 

Ah, ouin j'ai oublié de préciser j'ai la version 3.09 du firmware.

n°462289
shinobi-re​o
Posté le 28-01-2008 à 15:11:15  profilanswer
 

up s'il vous plait

n°482160
Gilles_42
Posté le 20-04-2008 à 10:24:17  profilanswer
 

shinobi-reo a écrit :

up s'il vous plait


 
Tout à fait d'accord, les logiciels en question sont plus une plaie qu'autre chose.
Je suis preneur aussi
 
Cordialement

n°482178
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 20-04-2008 à 13:34:14  profilanswer
 

j'ai le YP-U3J & je l'ai passé en UMS (flash bios) pour qu'elle soit reconnue par windows  & éviter le log samsung.
 
Je ne sais pas si possible pour vous mais tout les tutos du genre son sur les forums de generationMP3 ;)

n°482179
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 20-04-2008 à 13:35:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Samsung MP3]Question sur le firmware du YP-K3

 

Sujets relatifs
Différence entre Samsung 961 BW et 961 GW ?Probleme samsung yp-k3 ransfert de fichier
Samsung 244T Quel est le meilleur bras mural ?Parasite sur écran TFT Samsung SyncMaster 226BW avec portable Asus W7s
[Topic Unique] Samsung SyncMaster 305T 30" (2560x1600)question clavier et souris logitech
Question sur transmetteur video ?[Topic Unique] Nouveau Samsung 22" : SyncMaster 2263DX.
Samsung 931 CW ?? c'est quoi ce nouvel écran ?Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW
Plus de sujets relatifs à : [Samsung MP3]Question sur le firmware du YP-K3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR