Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb étrange lecteur carte 12 en 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb étrange lecteur carte 12 en 1

n°418233
erwan_jay
Posté le 13-08-2007 à 22:55:37  profilanswer
 

Hello, je suis confronté à un problème étange. je viens d'acheter un lecteur de carte 12 en 1 (usb) pour mon APN, et quand je le branche en usb pour lire ma compact flash, il n'est pas reconnu par windows. Je l'ai testé sur un autre pc, ca marche tout seul, le lecteur est reconnu directement.  
 
Je suis sous winXP SP2, avec les MAJ.  
CM: ASRock K7Upgrade-600
 
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre (joysticks etc...)
 
Vous voyez d'où peut provenir le pb, sachant que le lecteur fonctionne très bien, et que, lorsque je le branche (cable OK, interface USB2 OK, port usb OK), la diode rouge du lecteur s'allume. C'est incompréhensible. Il n'existe pas de drivers xp pour ce lecteur.


Message édité par erwan_jay le 13-08-2007 à 22:57:01
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb étrange lecteur carte 12 en 1

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte non reconnulogiciel de capture video pour carte 4 entrées
Ecran qui n'affiche pas : carte graphique OK et écran OK, quoi d'Lecteur MP3 et MP4
Brancher un DD de lecteur de salon sur un PCprobleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6
recherche lecteur de carte SD avec nombreux slots[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU
Plus de sujets relatifs à : Pb étrange lecteur carte 12 en 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR