Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6

n°415820
nellita28
Posté le 04-08-2007 à 09:49:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, veuillez déjà m'excuser de mon ignorance, je ne suis pas une lumière en informatique même si j'aimerais l'être :)
 
J'ai acheté une carte graphique Nvidia G-force 6 6200 pour pouvoir jouer à plus de jeux. Elle lit très bien les videos, dvds,...mais elle rame avec les jeux, et il y a un problème avec le son des dialogues pendant le jeu (ça rame).
 
J'ai Windows Xp SP1.
 
Je suis déjà allée jeter un oeil sur divers sujets où on conseille de:
         
                     - mettre à jour les drivers de la carte graphique ( déjà fait)
                     - voir si la carte n'est pas sous-alimentée (je viens de mettre une nouvelle alimentation de 350w)
                     - mettre à jour le bios de ma carte mère (c'est dangereux j'ai lu?et comme je suis pas pro...)
                     - désactiver la carte son intégrée dans le bios (je ne sais pas ci c'est vraiment utile)
 
Donc voilà j'en suis là...le pire c'est qu'avec mon ancienne carte Gforce mx4 tout passait très bien...
 
Si vous saviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissante :) lol  
 
Bonne journée
 
Nell

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 09:49:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6

 

Sujets relatifs
Controleur graphique 775i65G asrockProbleme: ecran blanc au demarrage.
Problème de cartouche HP PSc 1610Problème avec logiciel USB
Problème graveur dvdrecherche lecteur de carte SD avec nombreux slots
Problème de son avec Quickcam STX[problème] VLSystem MPlay Mini (telecommande USB)
[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR