Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Electricité sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electricité sur portable

n°865545
jackseg198​0
Posté le 30-01-2016 à 09:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable depuis 2-3 ans et depuis 2 mois, j'ai une drôle d'impression quand je touche la surface du capot et ou on pose la main.
Si je bouge un peu, j'ai comme une sorte de fourmillement dans les doigts, comme de l'électricité.
Quand j'enlève l'alimentation, je ne le sens plus mais peut-être que la batterie ne fournis pas assez, je ne sais pas.
Alors le portable fonctionne bien, je ne vois aucune différence mais ca m'inquiète.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et que contrôler si oui.
 
Merci.


---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 09:12:08  profilanswer
 

n°865558
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 12:12:25  profilanswer
 

Problème d'isolation de l'alim au niveau du 220v.
 
Branche tu ton portable sur une prise avec terre ?
- Si oui il y a peut être un problème avec la liaison de la terre qui est défectueuse entre cette prise et le piquet de terre du bâtiment.
- Si non... bah faudrait  [:spamafote]  
 
Si c'est une simple prise sans terre, il y a une astuce de grand mère qui consiste a brancher l'appareil dans l'autre sens... (sans garantie d'un quelconque résultat...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Electricité sur portable

 

Sujets relatifs
Estimation du prix de mon ordinateur portableProblème réglage casque 5.1 sur PC portable
Problème TouchPad pc portable AsusÉcran qui s'assombrit comme sur les ordinateurs portable
Ecran qui "grésille" sur portable DELL(Résolu) Ecran portable compatible ou pas ?
Relier une TV depuis prise HDMI sur prise DP d'un portableVDS Batterie portable ASUS X52J
Ecran 144HZ sur PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : Electricité sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR