Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver USB2 qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver USB2 qui disparaissent

n°296216
kray
Bad show?
Posté le 17-06-2006 à 12:38:24  profilanswer
 

Hello,
alors je me suis acheté il ya pas mal de temps une carte W U2004 CH à montgallet. C'est une carte PCI qui donne 5 ports USB2(chipset VIA). Le problème est que de temps en temps(pour ne pas dire souvent) lorsque je branche un périphérique USB2 il(winXP) me dit qu'il pourrait aller plus vite. Dans ce cas, je reinstalle les drivers fournis avec la carte, je reboot et c'est pris en USB2. J'aimerai bien ne pas avoir a refaire ca tout le temps. Alors est-ce que mon Win XP SP2 remet ses pilotes à lui de temps en temps, est-ce que la carte est pourrite?(j'ai de temps en temps des plug n play error au bootage du PC depuis que j'ai la carte, mais sans aucun lien avec le fait que ce soit pris en USB2 ou pas).
 
Valà, si quelqu'un à une idée.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 12:38:24  profilanswer
 

n°303922
kray
Bad show?
Posté le 20-07-2006 à 00:00:23  profilanswer
 

Up parce que je galère a reinstaller les pilotes sans arret.

n°304097
pkc
Posté le 20-07-2006 à 16:49:45  profilanswer
 

kray a écrit :

Hello,
alors je me suis acheté il ya pas mal de temps une carte W U2004 CH à montgallet. C'est une carte PCI qui donne 5 ports USB2(chipset VIA). Le problème est que de temps en temps(pour ne pas dire souvent) lorsque je branche un périphérique USB2 il(winXP) me dit qu'il pourrait aller plus vite. Dans ce cas, je reinstalle les drivers fournis avec la carte, je reboot et c'est pris en USB2. J'aimerai bien ne pas avoir a refaire ca tout le temps. Alors est-ce que mon Win XP SP2 remet ses pilotes à lui de temps en temps, est-ce que la carte est pourrite?(j'ai de temps en temps des plug n play error au bootage du PC depuis que j'ai la carte, mais sans aucun lien avec le fait que ce soit pris en USB2 ou pas).
 
Valà, si quelqu'un à une idée.
Merci


 
mis à part désactiver les ports usb de ta CM si tu ne t'en sers pas, je ne vois pas.


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver USB2 qui disparaissent

 

Sujets relatifs
Recherche driver lecteur de bande seagate STT220000Arecherche driver CF WIFI SPEEDSTREAM SS2521?
Driver pour webcamCherche driver pour lecteur mp3 NAPA PA28...
cherche Driver lifetec scanner LT 90090ma webcam HERCULES DELUXES n'est pas detecter avec le driver
driver icm532B pour windows XP[USB]probleme concentrateur usb2
Aide pour raccordement lecteur carte extractible USB2 APMcable usb2 arnaque ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Driver USB2 qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR