Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur interne

n°523843
harddisk
Posté le 18-11-2008 à 19:34:08  profilanswer
 

slt
 
j'étais entrain de travailler soudain j'ai eu un message d'erreur ( écran bleu ) j'ai redémarré la machine et HOP ! pas de disque : PRIMARY HARD DISK DRIVE 0 FAILURE
 
j'ai changé de connecteurs mais en vain, alors j'ai pris un ancien HD que j'avais, j'y ai installé windows XP , apres j'ai branché le HD bousié en esclave, toujours le même problème.
 
mais ce qui est bizarre c'est que le HD est détecté au niveau du BIOS, la taille aussi est affichée
 
à vous  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 19:34:08  profilanswer
 

n°524309
harddisk
Posté le 21-11-2008 à 18:32:21  profilanswer
 

alors?  :??:

n°524408
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-11-2008 à 07:07:22  profilanswer
 

Si quand tu as monté le vieux disque, tu avais le même message concernant :
 

Citation :

PRIMARY HARD DISK DRIVE 0 FAILURE


 
Ce n'est plus un problème de disque mais de port ou de nappe.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°524437
harddisk
Posté le 22-11-2008 à 11:21:46  profilanswer
 

bonjour
 
quand je l'ai changé, c 'est devenu SECONDARY HARD DISK DRIVE 0 FAILURE , j'ai changé de port IDE
 
après je clique sur F1 pour continuer, et ca démarre avec le nouveau disque PRIMARY...
 
le probleme c'est que le vieux est detécté au niveau du BIOS , il affiche sa taille 40 GO  :pfff:

n°524445
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-11-2008 à 12:02:21  profilanswer
 

harddisk a écrit :

bonjour
 
quand je l'ai changé, c 'est devenu SECONDARY HARD DISK DRIVE 0 FAILURE , j'ai changé de port IDE
 
après je clique sur F1 pour continuer, et ca démarre avec le nouveau disque PRIMARY...
 
le probleme c'est que le vieux est detécté au niveau du BIOS , il affiche sa taille 40 GO  :pfff:


 
Ben, disque mort, ou en train de DCD..
 
Si tu as des données dessus, essayes de booter sur un cd d'utilitaires style l'Ultimate Boot Cd, ça m'a déja sauvé la mise quelques fois.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb disque dur interne

 

Sujets relatifs
ENORME problème disque dur externeProbleme Disque Dur Externe [WD]
disque dur interne en externeDisque dur externe vu comme un disque dur interne
Disque dur interne ???disque dur interne
étrange probleme avec boitier externe pour disque dur internequel disque dur interne et quel boitier 2,5?
Disque dur interne peut il se transformer en externe ?bricolage => disque dur interne extériorisé
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR