Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu

n°304946
gpst49
Posté le 24-07-2006 à 17:25:08  profilanswer
 

Je possède un PC Compaq Presario SR1132FR Pentium4 3 Ghz avec Windows XP Pro SP2.
J'ai essayé d'installer un disque dur externe Storex NN 351 H3 de 250 Go.
-Une 1ère bulle:Concentrateur USB générique
-Une 2ème bulle:Votre nouveau matériel est installé & prêt à l'emploi
-Une 3ème bulle:Périphérique de stockage de masse USB
-Une 4 ème bulle:Nouveau matériel détecté, un problème est survenu lors de l'installation il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je l'ai essayé sur un PC portable avec XP familial SP1 & il fonctionnait.
Dans Poste de travail il n'apparait pas.
Quand je vais dans  Poste de travail clic droit Gérer & gestion des disques il n'y a que les 2 disques durs du PC qui apparaissent.
Quand je vais dans Gestionnaire de périphériques contrôleur de bus USB je n'ai pas de point d'interrogation jaune.Il y a juste concentrateur USB générique qui apparait quand j'allume le disque dur.
La personne de la hotline Storex m'a dit que si ça ne fonctionnait pas il fallait que j'achète un autre PC!!!Bonjour le dépannage!!!
La hotline HP n'a pas réussi non plus.
J'ai déjà un disque dur externe Lacie de 80 Go avec lequel je n'ai pas eu de problème d'installation mais je voulais le remplacer car il est presque plein
Peut-être que quelqu'un a la solution...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 17:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur externe non reconnuProbleme Disque dur externe de chez Western Digital
choix d'un graveur dvd externecompatibilité disque dur/boitier externe
pb reconnaissance disque dur externe sou w Medisque externe non reconnu et inaccessible
Disque dur externe non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR