Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb non détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb non détécté

n°104921
scarface56
Posté le 07-11-2004 à 11:52:27  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
 
jvien de faire l'acquisition d'une clé usb lecteur mp3 philips 011 128MB. J'ais installé le driver et tout... j'ais redémaré la bécane et j'ais branché la clé en facade la ou je branche habituellement mon modem (eh ouai pas le choix) ... et là...aucune réaction  :??:, enfin si la clé réagit (l'écran digital s'allume) mais la clé n'est pas détecté, aucun message pour me signalé un nouveau périf rien de rien... :cry: la je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous... :(
 
au passage je suis sous windows xp sp1 (si ca peut aider à résoudre mon probléme)
 
merci d'avance


Message édité par scarface56 le 07-11-2004 à 11:57:04
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 11:52:27  profilanswer
 

n°104971
scarface56
Posté le 07-11-2004 à 15:30:34  profilanswer
 

venez moi en aide, je vous en supplie. J'ais formaté sur une autre bécane (ce qui prouve que la clé marche trés bien) mais rien à faire...


Message édité par scarface56 le 07-11-2004 à 15:31:54
n°105585
swgreedo
Posté le 09-11-2004 à 10:18:56  profilanswer
 

Salut,
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si tu la trouves. Je viens d'avoir des symptomes similaires, et en fait c'était parce qu'une lettre de lecteur déja utilisée avait été affectée à la clé. C'est peut être la meme chose de ton côté (si tu as beaucoup de lecteurs ou des lecteurs réseau par exemple).

n°105847
scarface56
Posté le 09-11-2004 à 20:26:10  profilanswer
 

ouai j'avais esayé ca... mais en faite j'ais trouvé une solution à mon probléme: Je branche la clé à l'arriére de mon uc, ca peut te paraitre un peu bête et pourtant... je me suis aperçu que la clé ne fonctioner pas en facade alors que je pouvais branché sans probléme modem ou imprimante. Mais en faisant preuve de bon sens à la différence de ma clé usb, l'imprimante et le modem sont alimenté en courant sur le secteur, vla la différente qui joue sur le bon fonctionnement des mes ports usb mais cela reste un mystére pour moi sur le pourquoi et le comment, tu pouras peut etre m'éclairé.

n°106003
swgreedo
Posté le 10-11-2004 à 10:01:47  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il existe des ports USB non alimentés... mais ca pourrait expliquer ton problème.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb non détécté

 

Sujets relatifs
Ecran LCD non detectélecteur MP3 NON detecté
XP pro ne detecte pas ma Deskjet 950cclavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage
Téléviseur non détecté par une Radeon 9600scanner pas detecté
Clavier non détécté Souris PS2 : non détécté USB : détéctéClavier inactif et non détecté - Solution?
ARCHOS AV140 pb avec carte USB2 .. il n'est pas detectéMon ecran n'est plus detecté sous windows
Plus de sujets relatifs à : clé usb non détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR