Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif et non détecté - Solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier inactif et non détecté - Solution?

n°50814
linette
Posté le 04-03-2004 à 10:48:35  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je possède un clavier de marque Labtec.
Voila 3 jours que j'ai remarqué, lorsque je jouais à un jeu, un soucis au niveau du pavé numérique. Mon clavier devient incontrôlable (aucun moyen de bouger dans mon jeu ou de parler) et la ptite lumiere au niveau de la touche verouillage numérique clignote... Jusqu'ici ca ne durait pas trop lgtps.
 
Mais hier le pb est revenu et là encore pire ! Un message s'est affiché sur mon ecran (je dois dire que le clavier m'énervait tellement que j'ai pas bien lu le message et ai cliqué ok)..Mais j'ai pu lire entre autre dans ce message un truc en rapport avec mon pavé numérique...ca parlait "d'inactivité au bout de 5 s", "activer touches bascules"..et le reste me rappelle pas. Et depuis que j'ai cliqué ok à ce message...Clavier totalement inactif et les 3 lumieres en haut du pavé numérique correspondantes à Num Loc / Caps Lock et Scroll Lock, clignotent désormais en permanence... :(  
 
Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique mais mon clavier n'est pas apparent...mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai essayé de voir avec l'assistant d'ajout de matériel mais je ne suis pas tres douée en informatique alors je me dirige vers vous en espérant que vous aurez une solution à mon pb..
 
Merci d'avance  :)  
 
Linette

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:48:35  profilanswer
 

n°50816
darxmurf
meow
Posté le 04-03-2004 à 10:53:04  profilanswer
 

hm t'as eu le message pour les touches rémanentes ou un truc du genre, windows bloque les touches si tu appuye plus de X fois dessus à la suite, pour la touche shift par exemple. T'as sûrement activé un truc et le clavier est bloqué now... il faut virer cette options, elle gêne plus qu'autre chose...
 
Quoike pour le pavé numérique je ne sais pas si ça peut se bloquer comme ça :/ quand tu reboot, pendant le boot ça clignotte toujours ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50818
linette
Posté le 04-03-2004 à 11:04:27  profilanswer
 

Oui ca clignotte tjrs...
 
et sinon oui je pense que c est le message dont tu parles que j'ai eu... Mais je suis allée dans le panneau de configuration pour voir les options du clavier je n'ai rien vu de spécial :(
 
Mais si je rachete un clavier ca fera tjrs pareil?
 
merci pour ta réponse
 

n°50822
darxmurf
meow
Posté le 04-03-2004 à 11:07:47  profilanswer
 

hum je sais plus comment on débloque ce truc :/ essaye d'appuyer sur shift 10 fois de suite pour voir si il revient ... sinon, tes touches sont toujours avec la bonne config clavier ? t'as pas passé en clavier anglais ou je sais pas quoi ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50824
linette
Posté le 04-03-2004 à 11:21:16  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

hum je sais plus comment on débloque ce truc :/ essaye d'appuyer sur shift 10 fois de suite pour voir si il revient ... sinon, tes touches sont toujours avec la bonne config clavier ? t'as pas passé en clavier anglais ou je sais pas quoi ?


 
non je n'ai fait aucun changement de config ou autre...  
ca sert a quelque chose que je rachete un clavier?
je pourrais tester que ce soir chez moi..
 

n°50828
darxmurf
meow
Posté le 04-03-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

hum pour le changement de clavier je ne sais pas ...
Par contre au boulot, on a une config windows avec 3 entrées alternatives pour le clavier, Français/Allemand/Italien et l'autre jour en bossant j'ai fais la combinaison de touche utilisée pour changée de langue mais sans le remarquer. Après t'as des trucs louches qui arrivent sans savoir pourquoi alors regarde aussi de ce côté mais je doute que ce soit ça ... :/ t'as un icone dans la barre des tâches pour changer de langue ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50863
linette
Posté le 04-03-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

non pas d'icones pr changer de langue c'est que en français...
 
Mais le pb chez moi c est que mon clavier n'est pas détecté comme étant installé sur mon pc...quelqu'un m'a conseillé d'installer les drivers.
 
j'en dirais plus demain :)
merci

n°50870
darxmurf
meow
Posté le 04-03-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

bah les drivers c'est surtout pour activer si t'as des touches spéciales mais sinon il est configuré comme un clavier standard


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50950
linette
Posté le 04-03-2004 à 19:49:44  profilanswer
 

j'ai finalement reinstallé un autre clavier car l'autre ne marchait plus et tout remarche :=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif et non détecté - Solution?

 

Sujets relatifs
un clavier style ibm, car le mien a les touchent qui ont fondues...Recherche un clavier ergonomique (pour douleurs)
clavier lazer ???Cherche Mini Clavier Noir + Souris Optique sans fil noire
Un clavier avec souris (trackball ou touchpad) intégrée?Question concernant le nom d'une touche sur le clavier.
Je dois changer de clavier/souris...mais que choisir? [:totoz]Conseil clavier avec ou sans fil pour environ 60? ?
possibilité de démarrer un PC sous windows sans ecran, clavier , souri 
Plus de sujets relatifs à : Clavier inactif et non détecté - Solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR