Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel

n°882419
Nartech
Posté le 25-05-2016 à 11:12:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai gagné un casque corsair VOID RGB 7.1 Wireless a la gamers assembly de cette année (2016) mais le problème est que ma clé de synchronisation est morte (les soudures des connecteurs on lâché) j'ai tenté de ressouder mais sans résultat.... je suis donc aller voir sur le site corsair et leur ais posé la question de savoir si il était possible qu'ils me la remplace (ce que je doute fort) ou si je pouvais leur en racheter une a part. ayant posté le message il y a deux semaine, un "ticket" comme ils appellent, ils m'ont répondu il y a 3 jours dans un mail qui me disait "your ticket was updated" or quand j'y suis allé mon ticket n'était nulle part, désespéré j'ai essayé de chercher une clé de synchronisation sur internet mais sans résultat. est-ce que vous pourriez m'aider et me dire comment me la faire remplacer ou où est-ce que je peux en racheter une svp ? je désespère la...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 11:12:01  profilanswer
 

n°894086
guizmai
Posté le 27-08-2016 à 17:48:21  profilanswer
 

Salut, a tu trouver une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel

 

Sujets relatifs
Razer blackwindow chroma ou Corsair strafe RGBEau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )
Clé USB en écriture seuleConseil: connexion PC TV (wireless)
Changement de casqueClavier Gamer RGB / Mécanique 50€ ?!
Quel casque gamer choisir ?Bug micro casque Kingston Hyper X Cloud 1
Plus de sujets relatifs à : Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR