Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Eau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )

n°881572
nakilifr
Posté le 20-05-2016 à 15:05:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors mardi vers 17/18h, j'ai renversé de l'eau gazeuse avec du citron sur mon clavier mécanique, un corsair strafe RGB avec switch MX brown.... Le clavier est presque neuf, environ 2/3 mois. Du coup à se moment la, j'ai DIRECTEMENT débrancher et retourner le clavier, que très peut d'eau couler... Suite à sa, je l'ai directement souffler avec un compresseur ( pas à pleine puissance ) puis j'ai enlevé tout les "keycaps" puis j'ai passer une deuxième fois un coup de compresseur. Environ 1 heure plus tard je lui est passer un coup de sèche cheveux. Depuis mardi il sèche à coté de mon pc.
 
Ma question est-ce que vous pensez que je peux le réutilisé ou est-ce que je dois attendre encore un peu??
 
 
ps: J'ai fais la meme manipulation quand ma mère à renverser de l'eau sur son clavier de pc portable et ça la sauver.
ps2: Pensez vous que j'ai eu le bon reflex?
ps3: A t-il une chance de remarcher?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 15:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Eau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )

 

Sujets relatifs
Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...cherche le clavier parfait
Cherche clavier étanche avec bonne qualité de frappeClavier bluetooth ET usb ? 2en1 ?
clavier bluetooth , tous merdiques ?Clavier pour écire :o
Quel clavier choisir ?Question à propos de Thunderbird et du clavier
Clavier Gamer RGB / Mécanique 50€ ?! 
Plus de sujets relatifs à : Eau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR