Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe

n°699436
Hasuko89
Posté le 14-07-2012 à 00:08:34  profilanswer
 

J'ai actuellement la version cs2 de photoshop, et la cs5 d'illustrator, et je rencontre acutellement un gros problème avec elle en ce moment : depuis hier, il est quasi-impossible de l'utiliser avec ma tablette graphique, car la seule zone où je peux déplacer le stylet est sur le coin supérieur gauche de l'écran. Malgré cela, j'ai remarqué que les effet de pressions sont toujours là, ce qui indique que la tablette "agit" toujours, et que le soucis vient des logiciels
J'ai tout essayé : maj du pilote, déinstallation, réinstallation... (photoshop et/ou tablette) : TOUT !!
j'ai même eu le malheur de me rendre compte que le même problème survenait sur photoshop 6, ce qui preuve que le problème vient de photoshop, et non de ma tablette ou de ma version de photoshop; d'ailleurs tout marche nickel avec d'autres logiciels de dessin comme sai, manga studio, etc....
bref, il semblerai que ma tablette boude les logiciels adobe pour une raison inconnue, et ce, du jour au lendemain
j'ai essayé une restauration du système, car j'ai pensé qu'un  maj de windows pouvait être la cause du problème, mais elle n'a pas marché
 
 
je voudrais sincèrement que quelqu'un puisse m'aider car ce problème s'éteind à TOUS les logiciels adobe, et c'est très handicapant, car je m'en sers beaucoup, surtout de photoshop~ je suis désespérée.... :cry:  
bonne soirée et merci d'avance au héro qui saura m'aider~~ (oui, car à ce niveau loà ça relève d el'héroisme de pouvoir résoudre ce problème de dingue)
 
ps/ j'utilise windows 7

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 00:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe

 

Sujets relatifs
probleme processeur i7 990xConseils Ecran orientable Photographie/Modélisation 3D
meilleur écran 23/24 jeux sous les 300€Problème Roccat Kone [+]
Avis d'achat ecran 24"Topic ASUS 23" LED 3D - VG23AH 3d passive
24" OLED chez Sony (dispo mi-2012)Conseil achat d'écran polyvalent 24' et - 300€
Choix pour 22" - 200€Problème déploiement d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR