Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils avant achat casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils avant achat casque gaming

n°862869
takemiya
Posté le 16-01-2016 à 14:34:26  profilanswer
 

Bonjour la compagnie,
 
J'ai besoin de vos conseils sur le choix d'un casque micro.
 
EN effet, le plantronics que j'avais rend l'âme (micro HS et le côté droit ne tient plus sans scotch...).
J'étais plutôt content de ce casque que j'avais payé 40€ et qui laissait de la place à mes oreilles dans les écouteurs !
 
Je cherche donc, pourquoi pas, à prendre quelque chose de meilleur qualité. Je souhaite surtout retrouver ce confort avec de  
l'espace pour les oreilles avec les coussins qui sont bien autour, et non un casque qui m'écrase ce n'est-ce qu'un bon d'oreille
parce qu'il m'arrive d'utiliser le casque plusieurs heures de suite.
 
J'ai fait mes recherches, je pu constater qu'un casque micro un minimum évolué coûte la peau du fion. Oui, je suis gamer,
mais pas un accro avec le dernier pc, la dernière souris etc.. Du coup 100€ pour un casque je trouve ça cher mais passons.
 
Après quelques jours de recherches, videos et articles, je pense que le casque de kingston hyper x cloud 2 pourrait me convenir.
La seule chose, c'est que je n'arrive pas à me faire une idée précise de la taille des écouteurs. Je n'ai pas des oreilles énormes, je pense
être dans la moyenne, mais il n'y a aucune indication là dessus dans les descriptifs. J'ai bien tenté de voir le casque en magasin, mais il n'y est pas
dans les boutiques classiques du type Fnac, Darty...
 
Voilà, long message pour obtenir vos avis si vous avez utilisé ce casque ou si vous avez des retours à me faire au niveau de la qualité.
Et et surtout sur le confort pour les oreilles !! :)
 
En vous remerciant d'avance pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 14:34:26  profilanswer
 

n°874131
coolboby
Posté le 24-03-2016 à 08:15:21  profilanswer
 

Je viens juste d'acquérir ce casque (maintenant on le trouve à un peu moins de 90€) en remplacement de mon corsair 2100 qui vient de me lâcher.
Déjà je trouve, que le son est très bon, extrêmement confortable , et léger par rapport a ce que j'ai connu. je vais pas te faire un test complet il en existe pas mal sur la toile.
Je peux te dire que mes oreilles (normales :) ) sont complètement enveloppées à l'intérieur des écouteurs et très bien isolé des sons extérieurs avec les coussinets en cuir (il y des coussinets en velours livré aussi, si on préféré plus aéré mais aussi bien moins isolante).  


Message édité par coolboby le 24-03-2016 à 08:17:54

---------------
Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ...
n°874205
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 24-03-2016 à 21:16:56  profilanswer
 

Le cloud 2 est très bien en effet.
Ne t'en fait pas pour la taille de t'es oreilles, c'est surtout ton crâne qui tien le casque, pas tellement les oreilles.
Et heureusement d'ailleurs, parce qu'on souffrirais le martyr si c'était le cas !


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils avant achat casque gaming

 

Sujets relatifs
Avis achat imprimante ?Le top des écrans pour du gaming ?
Casque-micro pour webradio et événements sportifs[Help] Bug son casque
Son sur 2 micro/casque usb sur le même pcBesoins de conseils pour achat écouteur
Casque Bluedio Bluetooth PilotesConseil achat écran 4K
Conseil achat écouteur 
Plus de sujets relatifs à : Conseils avant achat casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR