Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son sur 2 micro/casque usb sur le même pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sur 2 micro/casque usb sur le même pc

n°860424
Maximotepp
Posté le 06-01-2016 à 07:04:13  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
je me demande s'il est possible d'utiliser 2 micro-casques (en branchement USB) sur le même pc et leur faire lire le son en même temps.
 
Vu que les deux ont leur propre carte son je me disais que ça serait surement possible mais je préfère avoir confirmation avant d'en acheter un deuxième.
 
Les deux casques sont un G430 que j'aime bien mal-grès ce qu'on peut lire dessus et je voudrais prendre un Rig 7.1 en plus.  
 
Le but est de pouvoir profiter à deux d'un "simili surround" le soir sans déranger les voisins  :D , même si c'est pas aussi bien que du vrai surround c'est quand même assez appréciable.  
 
Merci à vous  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 07:04:13  profilanswer
 

n°860457
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2016 à 12:57:48  profilanswer
 

malheureusement non, en USB les deux casque sont considerer comme une carte son, et tu ne peut pas en utiliser plusieur à la fois :/

n°860535
Maximotepp
Posté le 06-01-2016 à 20:14:20  profilanswer
 

Dommage, merci pour ta réponse.  
 
Du coup je suppose que la seule solution c'est de dédoubler les sorties jack et éventuellement d'utiliser un logiciel de simulation de surround non ?  
 
Je pense que c'est le même problème si on utilise la carte son du casque et celle du pc.

n°860577
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2016 à 23:36:56  profilanswer
 

meme probleme oui ;)
 
 
plutot qu'un double jack (qui souvent fais perdre en volume), tu peut brancher un casque à l'arriere du PC et un autre en facade, et parametrer dans la configuration du son pour avoir le son sur les deux en meme temps ;) (ca c'est possible puisque ca reste la meme carte son)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son sur 2 micro/casque usb sur le même pc

 

Sujets relatifs
Cherche un Micro CasqueLe micro de mon casque ne marche pas.
Casque Micro "Apacher"Quelle micro/casque ?
Casque-microVoix aigue via micro casque gaming
[Aide Achat] Micro/Casquesortie micro/casque
probleme micro casque windows 10Choix casque micro?
Plus de sujets relatifs à : Son sur 2 micro/casque usb sur le même pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR