Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil achat télécommande supplémentaire Porte Garage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat télécommande supplémentaire Porte Garage

n°640361
mielpops_o​ne
Posté le 27-02-2011 à 11:48:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter des télécommandes supplémentaires pour mon portail et porte de garage.
 
Si je veux reprendre les mêmes que celles vendues avec, ça coûte assez cher (Somfy).
 
Mais, presque par hasard, je suis tombe sur des modèles en vente sur www.dealextreme.com ou www.tinydeals.com
 
Par exemple : http://www.tinydeal.com/index.php? [...] s_id=19638
 
Il y en a plein et je ne sais pas comment faire pour trouver celle qui m'ira bien !
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 11:48:13  profilanswer
 

n°726491
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 26-02-2013 à 22:48:42  profilanswer
 

C'est vrai que tu prends un gros gros risque à commander une télécommande à 2 euro. Si ça marche pas, t'es dans la merde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil achat télécommande supplémentaire Porte Garage

 

Sujets relatifs
Achat TV LCD LED 40 pouces, besoins d'aideAide pour achat : 24 pouces - 200euros
urgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3Achat Sharkoon Accelerate 64 Go
[Achat moniteur] Un site de vente en ligne fiable, ça existe ?[Conseil achat] Avis LED? 3D? HD?
[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....Achat clavier silicone
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat télécommande supplémentaire Porte Garage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR