Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecteur RJ45 cat.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur RJ45 cat.6

n°790056
yvan duteu​sh
Posté le 15-10-2014 à 09:36:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai en tout cas essayé de ne pas polluer les autres threads.
 
Voici le problème :
 
J'ai voulu remplacer mon RJ45 cat 5E par du cat6, mais je n'arrive pas du tout à emboiter les fils de cuivre du câble dans le connecteur. J'ai acheté les connecteurs spécifiques au catégorie 6, livrés avec des "peignes" censés ordonner les fils avant de les insérer dans la fiche RJ45. Comme dit plus haut, je n'arrive pas à insérer tous les fils jusqu'au bout dans le "peigne", rien à faire ça ne passe pas.  
 
Quelqu'un aurait-il une technique, ou à défaut une adresse à me conseiller pour acheter des connecteurs de qualités (les miens ont été achetés sur Anjou connectique).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 09:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecteur RJ45 cat.6

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour identification Cable RJ45 BleuDericam M601 correspondance rj45
port RJ45 des BBOX ADSLG700 Logitech, connecteur bluetooth perdu
Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?TV---HDMI---PC, usure connecteur ?
metre son pc en rj45 net et imprimante en wifiConnecteur I/o Alarme Et Ds212
réseaux, telephonie, CPL adaptateur rj45 pr du rj11HUB RJ45 ET PORT BNC
Plus de sujets relatifs à : Connecteur RJ45 cat.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR