Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB RJ45 ET PORT BNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB RJ45 ET PORT BNC

n°685991
ala-ramass​e
à l'impossible, nul n'est tenu
Posté le 08-03-2012 à 15:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
nos appareils sont équipés de port BNC et pour les mettre en réseau nous disposons d'un Hub équipé d'un port BNC et de ports RJ45.
Apparemment ces hubs ne sont plus fabriqués.  
Quelqu'un connait-il un revendeur de ce type de Hub.
Autre solution envisagée : trouver un convertisseur BNC-RJ45 avec le port BNC en femelle et RJ45 en mâle. Je n'ai pas réussi à trouver ce type de convertisseur jusqu'à présent.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:40:24  profilanswer
 

n°686065
Etre_Libre
Posté le 09-03-2012 à 12:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as vraiment des appareils réseau avec du BNC ?
 
Ce ne sont donc pas des ordinateurs je suppose ?
 
Pour ce qui est de trouver ça, j'en ai vu d'occasion sur eBay, mais ça devient rare ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°686159
blazkowicz
Posté le 10-03-2012 à 13:10:17  profilanswer
 

j'ai sélectionné les mots "convertisseur BNC-RJ45" dans ton post, clic droit, "search google" et j'ai plein de résultats dont  
 
http://www.google.com/products/cat [...] CD4Q8wIwAA
 
http://www.nextag.fr/convertisseur [...] erche-html
 
une autre solution à laquelle je pensais c'est un PC avec deux cartes réseau dont une vieille avec port BNC, reliant les deux en mode "bridge".
 
je me disais, ya peut-être des PC dans le lots, peut-être des contrôleurs industriels, en tout cas ça a le mérite d'être déjà existant et ya une certaine élégance à avoir tous les noeuds à la queue leu leu servis par un seul câble plutôt qu'une pieuvre de RJ45 qui reviennent tous au même endroit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB RJ45 ET PORT BNC

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter l'imprimante au port LPRreboot aleatoire apres contact clef usb sur son port
incompatibilité port écran iiyamaClé usb et hdd ne s'entendent plus.
Switch Ps3 & Pc sur même port DVI ?"Temporisation" impression via port // ?
Boitier externe qui convertit un port Iee1394 en usb ?Hub usb wifi ?
Problème Port UsbProbleme port USB (stockage en masse seulement)
Plus de sujets relatifs à : HUB RJ45 ET PORT BNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR