Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connecter son 5.1 à mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter son 5.1 à mon portable?

n°518335
jimmybegoo​d
Posté le 24-10-2008 à 14:00:44  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'habite en finlande et j'ai besoin d'un peu de son pour lutter contre le froid!  
Aussi j'ai vu dans un magasin un kit d'enceintes 5.1 en promotion à 49 euros.  
Ce sont les CREATIVE SBS 580  
http://www.abcelectronique.com/com [...] eative.php  
 
J'etais très intéréssé jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il fallat brancher un cable noir rouge et vert si je me souviens bien alors que je n'ai qu'un emplacement dans mon pc portable(toshiba satellite p200 d'il y a un an)  
Je voulais donc savoir si vous pensez que cela marchera si je ne branche seulement que le cable noir.Meme si je n'obtiens paade son surround ou même si seulement deux sateliites et le sub marche je serais satisfait! Etant dnné que les kits 2.1 sont plus cher et moin puissants!  
Voila j'attend vos conseils et avis de connaisseurs qui serotn grandement appréciés par un novice tel que moi!  
 
Ps: sur la boite il est marqué que cela fonctionne avec les portable mais le vendeur en était pas sur par rapport aux cables.
 
Merci d'avance!
 
Aurevoir


Message édité par jimmybegood le 24-10-2008 à 14:01:56
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connecter son 5.1 à mon portable?

 

Sujets relatifs
Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC PortableConnecter une calculette Casio Graph 100+
[ach] dalle portable lp154w01Compatibilité ecran 1680 x 1050 avec portable 1440x900?
source HDMI/Péritel sur mon PC portable ?Connecter mon ordi portable (VGA) sur un écran CRT
Possibilité de connecter un écran plat sur un portable?Connecter ecran TFT à PC portable HP
Quels cables pour connecter écran TFT à un portable?connecter une unite centrale a l'ecran d'un portable
Plus de sujets relatifs à : connecter son 5.1 à mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR