Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connaissez vous un fax qui permette d'en envoyer depuis une liste PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous un fax qui permette d'en envoyer depuis une liste PC

n°445102
Bounce1
Posté le 20-11-2007 à 12:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois régulièrement envoyer plusieurs dizaines de fax à des sociétés différentes (toujours différentes, donc je ne peux pas faire de liste d'envoi sur un fax par exemple).
Je cherche à envoyer depuis le PC ces fax en pouvant sélectionner une liste.
 
J'ai actuellement une multi-fonction Canon MP830 qui me permet bien d'envoyer des fax depuis le PC mais je dois entrer les numéros à la main les uns après les autres... bref c'est très  très long. J'aimerai pouvoir entrer une liste de numéro de fax et que ceux-ci soient envoyés à la suite et automatiquement.
 
Connaissez-vous un fax ou logiciel pouvant faire cela ?
Merci


Message édité par Bounce1 le 20-11-2007 à 13:39:07
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connaissez vous un fax qui permette d'en envoyer depuis une liste PC

 

Sujets relatifs
Canon MP830 - Envoyer un fax à plusieurs destinataires depuis le PC ?liste imprimante
comment transférer une centaine de mails en une fois?liste des ecrans 22" à dalle NON glossy / brillantes
Vous connaissez cette écran HANNS.G HW191D ?connaissez vous un écran avec prise péritel?
Choix d'écrans parmi une liste!Le son sans fil vous connaissez???
Envoyer des documents scannés par faxHELP - liste d'impression qui refuse de se vider
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous un fax qui permette d'en envoyer depuis une liste PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR