Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Configuration Chromecast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Chromecast

n°772898
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 21:37:26  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose la situation :
 
J'ai un NAS DLink DNS-3020LW qui contient des vidéos, et des films. Cette semaine je me suis acheté un chromecast pour pouvoir diffuser ce contenu sur ma tv qui n'est pas DLNA.
Donc pour pouvoir l'utiliser j'ai d'abord téléchargé PLEX qui ne détecte strictement rien (apparemment DLink ne fait pas partit des NAS pris en compte. Soit.).
Du coup j'ai essayé BubbleUpnp et la je détecte les films qui sont en avi, mais la chromecast ne sait pas les lires ! J'ai donc essayé de convertir tout ça avec un programme adéquat (Free Ipod converter) en mpeg4, mais la il ne lit que le son...
 
En parallèle j'ai mis de la musique dessus, et BubbleUpnp n'en voit qu'une infime partie alors qu'il sont TOUS en mp3.  
 
 
Est ce que l'un de vous saurais m'aider ?  
 
 
Merci d'avance à vous :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 21:37:26  profilanswer
 

n°773113
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 12:09:20  answer
 

Personne n'a rencontré ces problèmes ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Configuration Chromecast

 

Sujets relatifs
Configuration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3configuration touche g1 à g6 clavier corsair raptor k30
Mettre à jour ou changer de configuration pour un HTPCConfiguration clavier corsair K70 vengance
Aidez-moi! svp-configuration cisco rv042Chromecast
Demande a propos d'un configuration PC.Foscam FI9805W : configuration ddns
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration?IP cameras - Configuration ultra simple?
Plus de sujets relatifs à : Configuration Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR