Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration clavier corsair K70 vengance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration clavier corsair K70 vengance

n°761400
frrr31
Posté le 27-02-2014 à 15:48:30  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir un clavier corsair K70 vengance il est formidable mais me pose un probleme :je n'arrive pas a le configurer  
En principe il est posssible de configurer 4 options pour choisir quelles touches sont a rétroeclairer et j'avoue que je suis perdu la notice ne m'a pas aidé sur ce point si quelqu'un sachant faire pouvait m'aider je serais ravi en vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:48:30  profilanswer
 

n°761415
gimnar
Posté le 27-02-2014 à 18:06:05  profilanswer
 

frrr31 a écrit :

Bonjour je viens de recevoir un clavier corsair K70 vengance il est formidable mais me pose un probleme :je n'arrive pas a le configurer  
En principe il est posssible de configurer 4 options pour choisir quelles touches sont a rétroeclairer et j'avoue que je suis perdu la notice ne m'a pas aidé sur ce point si quelqu'un sachant faire pouvait m'aider je serais ravi en vous remerciant :)


 
Regarde le unboxing de Linus, il montre comment faire.

n°761422
frrr31
Posté le 27-02-2014 à 18:33:56  profilanswer
 

Merci gimnar j'ai eu poeur en entendant qu'il parlait anglais mais les images ont suffit super merci :)
sujet clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration clavier corsair K70 vengance

 

Sujets relatifs
Souris, Clavier, Casque-micro, Tapis de sourisAcheter un clavier aux Etats Unis ?
Clavier méca jeu/bureautique?Steelseries Sensei - Corsair K70 Silver ? Avis
Emuler un vieux clavierAidez-moi! svp-configuration cisco rv042
problème clavierhelp Clavier / Souris
Plus de sujets relatifs à : Configuration clavier corsair K70 vengance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR