Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CONFIG] votre avis pour une config svp ? (budget: environ 1800€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG] votre avis pour une config svp ? (budget: environ 1800€)

n°718623
2D3D
Posté le 05-01-2013 à 15:37:08  profilanswer
 

Salut !  :)  
 
J'ai besoin d'une nouvelle tour pour un usage pro & loisir (Blender & jeux) et j'aurai besoin de votre avis concernant ces choix svp ?  
Il me faudrait une machine silencieuse, puissante et rapide... pour un budget d'environ 1700/1800€

 
J'ai choisit materiel.net car j'ai lu énormément d'éloges à leur sujet... je sais que c'est cher, mais je n'ai jamais monté un pc moi même et je préfère acheter chez quelqu'un de fiable et sérieux (avec livraison par UPS en prime) plutôt que chez top achat par exemple, chez qui j'économiserai 150€ mais... en cas de pépin (délais non suivit, défauts, retours etc...) c'est la galère assurée vu tout les commentaires que j'ai lu sur eux... ça fait plutôt froid dans le dos... (des types qui ont eu un délais de 3 mois ! d'autres qui avait reçu du matos abimé et impossible de joindre le SAV par telephone... outch... au secours)
 
http://img580.imageshack.us/img580/513/configsg.jpg
 
voilà voilà, votre avis éclairé me serait vraiment d'une grande aide ! car moi et le hardware ça fait deux malheuremsent :grin6:  
 
soit environ 1700€ au total, les questions que je me pose là, c'est comment se passe une maj du firmware du SSD ? faut que je fasse ça avant l'installation de l'OS ? Et niveau Ventirad, apparement il a de très bons echos et puis il est plus joli qu'un noctua, c'est à peu près équivalent non ? et SURTOUT, est ce que les barettes de RAM que j'ai choisi ne sont pas trop hautes pour ce type de ventirad ? ça de toute façon materiel.net me préviendra si il y a un pb je pense...
 
un grand MERCI d'avance !  :super: j'ai hate d'avoir ENFIN un bon PC ! ça fait des années que j'en rêve ! lol a+  :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 15:37:08  profilanswer
 

n°718627
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-01-2013 à 16:22:20  profilanswer
 

C'est pas le bon forum mon cher. ;)

n°718649
2D3D
Posté le 05-01-2013 à 19:33:07  profilanswer
 

ah merci... pfiuu c'est compliqué :D désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CONFIG] votre avis pour une config svp ? (budget: environ 1800€)

 

Sujets relatifs
Souris de gamer - Budget 50-60€[AIDE] AVIS Ecran LG 24" E2442V-BN SVP
Avis aux possesseurs d'une DeathadderAvis sur défaut d'écran
[Avis] Joystick Saitek Cyborg F.L.Y.5Branchement/Config pour de la vidéosurveillance semi-pro
Votre avis sur souris gamer MEDION MD86555 - 8200 DPISoucis de config
[AVIS] Choisir une clé USB mini format maxi perfVotre Avis sur choix d'ecran 27 pouces
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] votre avis pour une config svp ? (budget: environ 1800€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR