Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  commen reparer un dvd??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commen reparer un dvd??

n°60459
latrik
Rah le gar!!
Posté le 27-04-2004 à 22:51:35  profilanswer
 

j'ai passer un dvd a un pote et il me la niker.en fait  le dvd se lit mais il saute toutes les 5 min et j'aimerai savoir comment le réparer mais sans la machine skip doctor je sais pas quoi. genre je sais pas moi euh dans un magasin, et si oue bah dite moi ou...j'ai vu il ya 2 ans a fun player... donc bah renseigner moi svp..
thx d'avance


---------------
Smoke Weed Every Day, Smoke Weed For Better DayZ!!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:51:35  profilanswer
 

n°60492
wurst
Posté le 28-04-2004 à 09:39:18  profilanswer
 

J'ai acheter un système qui s'appelle skip doctor sans trop y croire et j'ai été bluffé.
J'ai réparré 2 dvd pour PS2 qui ne passaient plus du tout et un film qui ne passait plus certains chapitres.
On le trouve aux alentours de 35? et on peut faire pas mal de cd ou dvd avec.
Dans ton cas çà devrais passer sans problème, en fait tant que la couche métallique du fond n'est pas touchée,( et il faut y aller au cuter pour y arriver) c'est bon.

n°60510
latrik
Rah le gar!!
Posté le 28-04-2004 à 11:33:17  profilanswer
 

oue je sais pour skip doctor on me l'a déja recommander mais j'ai préciser dans mon prmier message que je ne voulai pas de ça pasque pour réparer 1 SEUL DVD pour 35 euro autant acheter le dvd neuf... nan mais merci mais moi je cherche un magasin ou koi ou on peut le faire réparer pour chez pas euh 5?..
bha ++


---------------
Smoke Weed Every Day, Smoke Weed For Better DayZ!!
n°60518
wurst
Posté le 28-04-2004 à 12:30:28  profilanswer
 

C'est vrai que moi c'étais 2 jeux PS2 à 60? pièce, fais le tour des magazins de vente de jeux video type micromania  
bonne chance

n°61368
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 03-05-2004 à 16:35:46  profilanswer
 

tu peux essayer de passer ton DVD pendant une dizaine de secondes sous une eau très froide...

n°62065
WhatDe
Posté le 06-05-2004 à 21:16:05  profilanswer
 

snp a écrit :

tu peux essayer de passer ton DVD pendant une dizaine de secondes sous une eau très froide...


[:meganne]

n°62249
SmAsH
Posté le 07-05-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

Prends le tjrs sa peux te servir plus tard (le skip doctor bien sur ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  commen reparer un dvd??

 

Sujets relatifs
Message sur l'écran : Error reformat media , comment réparer ca ?Réparer la couche anti-reflet
reparer soi meme un ecran?Reparer une LaserJet
Réparer un pixel mort sur une dalle plate par massage!Bombe de carbone pour réparer revetement CRT
Comment réparer une imprimante Epson ????? 
Plus de sujets relatifs à : commen reparer un dvd??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR