Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque micro sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque micro sans fil ?

n°596207
Finar
Posté le 14-03-2010 à 17:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un casque micro sans fil, étant donné que mon Razer (filaire lui) a rendu l'âme.
 
Après quelques recherches... Peu de modèles semblent exister, et je penche actuellement pour le Plantronics Audio 995 :
http://www.grosbill.com/4-plantron [...] sque_micro
 
Seulement, après m'être renseigné encore un peu plus, le seul test que j'ai trouvé n'est guère positif, et vient d'un site auquel j'ai tendance à me fier : http://www.lesnumeriques.com/article-281-6262-190.html
Edit : En revanche, sur les différents site de vente en ligne que j'ai consulté, il semble plutôt bien noté par les utilisateurs.
 
Première question donc : Est ce que quelqu'un par ici possède(ou a déjà essayé) ce casque et pourrait me dire si c'est vraiment si mauvais ?

 
Ensuite, de manière général, je penche vers ca casque car il semble être ce qui corresponds le mieux à mes critères, mais peut-être en connaissez vous d'autres... Voila donc les critères en questions :
 - Confort : Je cherche un "vrai" casque, pas de simples écouteurs
 - Qualité du son : Utilisation assez régulière pour regarder des films, écouter de la musique, jouer un peu également.
 - Micro : Utilisation régulière pour des conversations Skype et autre VOIP.
 - Sans fil : Parce que les différents usages ci-dessus m'entrainent à l'utiliser aussi bien depuis un lit qu'à mon bureau, et qu'a force, les câbles finissent par faire grise mine :-/
 
Deuxième question donc : Quelqu'un aurait-il une suggestion de produit correspondants à ces critères ?
 
D'avance merci,
Finar :)


Message édité par Finar le 14-03-2010 à 18:08:32
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 17:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque micro sans fil ?

 

Sujets relatifs
recherche: casque-micro sans filCasque-micro 5.1
quel casque/micro à 40€ maxmicro bluetooth sans casque
Ecran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :Casque micro
Casque Sennheiser, prise JACK Micro morte :(Casque - Micro : Les sécuriser
HELP !! problème micro casquerecherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?
Plus de sujets relatifs à : Casque micro sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR