Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel casque/micro à 40€ max

 


que me conseillez-vous?


 
0 %
        0 vote
1.  SteelSeries 3H
 
 
0 %
        0 vote
2.  Saitek GH20 Vibration Headset
 
 
0 %
        0 vote
3.  Plantronics GameCom 367
 
 
0 %
        0 vote
4.  Plantronics Audio 355 + jeu offert
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel casque/micro à 40€ max

n°586937
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 13-01-2010 à 04:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais changer mon casque et je passe sur matos.net et j'en vois qui me plaisent et donc...
J'en voudrais un avec micro car je joue avec Teamspeak en ligne avec ma team  
Qu'en pensez-vous?
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] 32-3H.html
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] m_367.html
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] ffert.html
les lien je fais en sondage pour ceux qui aurait la flemme de répondre en postant :)
Merci
PS : Je ne peux commander que sur matos.net et Ldlc car je suis en Guadeloupe donc si vous avez une suggestion vers Ldlc je veux bien :)


Message édité par didilman971 le 13-01-2010 à 04:33:27

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 04:32:42  profilanswer
 

n°586975
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 13-01-2010 à 12:11:33  profilanswer
 

up


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°587005
ParadoX
Posté le 13-01-2010 à 15:22:18  profilanswer
 

J'ai celui-ci:
 
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] m_377.html
 
Il est plutot correct, les basses ne sont pas super presentes, mais ca suffit largement pour jouer (et j'ai bcp joué avec). Il es confortable et assez leger pour sa taille. Il couvre entierement les oreilles, mais il n'Est pas isolant.  
 
Voila, voila.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°587025
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Posté le 13-01-2010 à 17:02:12  profilanswer
 

merci je regarde


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°588478
Vinck
Posté le 21-01-2010 à 17:59:37  profilanswer
 

je confirme l'avis de Paradox, j'ai le même, bon matos pour le prix, mention spécial pour le câble épais, car mon créative a flanché à force de ranger le câble en enroulant....
 
J'en suis assez content, un bon son en jeu, je lui demande rien de plus....

n°598863
Dende
Posté le 04-04-2010 à 13:22:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je me permets de venir poster ici, car je recherche aussi désespérément un micro-casque avec à peu près le même budget (grand max : 35-40€).
 
Mon 1er critère est le confort! Mon casque sera destiné à être porter pendant de longues sessions de jeux principalement, skype, musique, etc.
 
J'ai vraiment besoin d'aide et d'avis sur ce coup là car on ne peut vraiment pas ce fier au descriptions commerciales en ce qui concerne le confort...
 
Par exemple dans la description du casque cité plus haut, le Plantronics  GameCom 377, il est marqué : "Les écouteurs ont été spécialement conçus pour redistribuer la pression et offrir un confort maximum."
Or un ami le possède, j'ai donc pu l'essayer : je trouve que la pression sur les oreilles et la tête est vraiment désagréable! Pourtant j'ai une tête normalement proportionnée :lol:, bien que peut-être un peu plus large que celle de mon ami (je suis plus grand), mes oreilles sont moyennes...
Je dois également précisé que je porte des lunettes, donc une pression trop forte devient vite d'autant plus désagréable.
 
Bref, galère galère de trouver quelque chose de confortable sans essayer ou obtenir des avis directs.
 
 
 
Pour le reste des critères obligatoires :
-Volume réglable, interrupteur "Mute".
-Oreillettes couvrant entièrement les oreilles.
-Casque passant sur la tête et non derrière.
-Confortable. Mais aussi et surtout confortable! :D (plutôt léger si possible, et principalement une pression légère sur la tête et des coussinets agréables).

 
Évidemment la qualité du son et des basses est un plus. Mais en général les casques recouvrant entièrement les oreilles avec haut-parleurs assez larges sont suffisant : je n'ai qu'une carte son intégrée à ma carte mère.
 
 
 
Je possédais un Plantronics dont je ne me rappel plus la référence exacte, mais qui ressemble en tous points à celui-ci (sauf au niveau du micro) : Photo, Altec Lansing AHS 515 (Plantronics acheté à 20-25€ en magasin).
 
Pas du haut de gamme c'est sûr.  
Mais le rendu des basses était plutôt sympa! Et surtout il était très agréable à porter : on voit nettement sur la photo que les oreillettes sont assez écartées naturellement. Je pense que le double arceau au dessus de la tête, associé au pivot des oreillettes le rendait aussi très flexible et abaissait la pression exercée, tout en tenant bien en place (devant le PC je ne gigote pas des masses non plus il faut dire xD). Je l'ai déjà porté 6h d'affilé en l'oubliant complètement.
 
Mais aujourd'hui je ne trouve que des casques "mono-bloc" avec un seul arceau (comme le Plantronics  GameCom 377), qui me semblent inconfortables (pure supposition pour les autres modèles).
 
 
 
Bref, bref, je mets fin au pavé.
Je compte sur vous pour me conseiller ^^
Mille mercis d'avance :hello:
 
 
PS : j'avais déjà remarqué le  "SteelSeries  3H" (cité dans le 1er post), qui m'avait l'air agréable. Mais certains avis m'ont découragé :
"- Pas De molette de réglage de son (une commande pour mute aurait suffit)
- Écouteurs pour petites oreilles (moi même ayant de petites oreilles c'est trop petit)
"
Je désespère :(


Message édité par Dende le 04-04-2010 à 13:37:25
n°598945
ericopter
Posté le 05-04-2010 à 09:41:47  profilanswer
 

+1 pour le Gamecom 377
 
Très confortable (je porte aussi des lunettes  ;) ) même après moultes heures sur MW2 ou BFBC2.
Le son délivré me convient parfaitement autant en jeu qu'en multimédia.
Le micro rétractable est bien pratique.


Message édité par ericopter le 05-04-2010 à 09:42:14

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°599124
vince 186
Boomer
Posté le 06-04-2010 à 17:15:38  profilanswer
 

C'est vrai qu'il serre pas mal la tête, moi j'ai mal aux tempes au bout de 3 - 4 heures, mais bon je bascule l'arceau derrière le cou le temps que ça passe (ça n'appuie pas sur les tempes dans cette position) et c'est repartis.
 
A part ça bon casque, très bon rapport performance/prix, et une robustesse à toute épreuve, j'ai marché dessus un paquet de fois (bordélique inside), ça fait mal au pied mais le casque n'a rien, même sur la tranche.  :sarcastic:


Message édité par vince 186 le 06-04-2010 à 17:19:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel casque/micro à 40€ max

 

Sujets relatifs
micro bluetooth sans casqueEcran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :
Casque microCasque Sennheiser, prise JACK Micro morte :(
Casque - Micro : Les sécuriser HELP !! problème micro casque
recherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?[CHOIX] micro-casque USB gaming
Micro Casque Gamer.Micro-casque ne fonctionne pas en multi(Crysis wars)
Plus de sujets relatifs à : quel casque/micro à 40€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR