Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque logitech

n°360672
WattaCs
Posté le 12-01-2007 à 22:53:17  profilanswer
 

Bonjour , j'ai trés recemment acheté un casque logitech "premium stereo headset" .
J'ai beau brancher le casque ( il y a un micro intégré) , l'ordinateur ne le detecte pas .
Je l'ai branché a l'intermediare de mes enceintes , et aparamment il marche car il y avais du son .
Sur l casque il y a 2 prises , une pour le son et l'autre pour le micro : je les ai branché a l'avant de mon ordinateur ( boitier atx gladiator , il possede 2 endroit pour brancher ce genre de choses ) mais l'ordinateur ne detecte rien .
Comment pourrais-je l'installer ? ( il n'y a aucun cd d'installation fournit)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque logitech

 

Sujets relatifs
Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves?
Scroll wheel logitech G5Logitech LX710: problème de répétition intempestive du é (éééééééé)
carte son 5.1 ou pas avec casque pour les jeuxInformation logitech G5
Probleme molette avec la G5 de Logitechavis sur achat casque micro pour jeux
casque Bluetooth Logitech + Belkin USB Bluetoothvotre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset
Plus de sujets relatifs à : Casque logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR