Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset

n°213113
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 20-09-2005 à 16:57:14  profilanswer
 

Merci de laisser votre avis sur ce casque pour gamer . j'en ai lu bcp de bien mais je dois avouer que j'hesite avec le Sennheiser PC 130 qui est aussi une marque reputé dan ce domaine .
 
merci d'avance pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:57:14  profilanswer
 

n°214244
Octav76
Posté le 23-09-2005 à 19:06:24  profilanswer
 

sidartta a écrit :

Merci de laisser votre avis sur ce casque pour gamer . j'en ai lu bcp de bien mais je dois avouer que j'hesite avec le Sennheiser PC 130 qui est aussi une marque reputé dan ce domaine .
 
merci d'avance pour vos suggestions


je te consseille le casque altec lansing pour les jeux je vient de l acheter et je le trouve super! :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset

 

Sujets relatifs
Pas moyen d'installer mo, logitech media keyboard!!a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique
Stylo Numérique Logitech IO²Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?
avis : epson 4490 vs 4990avis sur 3 ecrans 19"
Hesite entre le Logitech Driving Force Pro et Logitech Momo RacingJe recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??
Avis HP PSC 1315Système micro casque
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR