Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1

n°808982
jaguarrier
Posté le 26-01-2015 à 15:27:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je dois changer mon casque/micro, et les technologies ayant évolué, je m'interroge sur le sans-fil.
 
Ce casque a retenu mon intérêt :  Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1
http://www.materiel.net/casque-mic [...] 10381.html
 
J'aimerais avoir votre avis.  
Plusieurs questions :  
- Le casque n'est il pas trop lourd pour la nuque?
- Le confort bien réel?  
- Es ce qu'il y a un bruit de souffle persistant?
- Important : Je joue actuellement avec un casque jack.
De ce fait, parfois, je débranche le jack Écouteurs, pour mettre mon système HP à la place.
Cela me permet d'utiliser le micro en mettant le casque non pas sur ma tête mais autour de mon cou, et je recois le son par mes hauts parleurs.
Es ce possible de faire de même avec ce casque malgré qu'il soit en usb? Il a une carte son intégré, cela ne désactive pas celle de ma CM?  
 
Auriez vous des conseils pour me diriger vers un meilleur casque sans-fil dans une fourchette de prix similaire?
Ce casque permet son utilisation en filaire si plus de batterie, donc l'autonomie n'est pas un problème.
 
Ou pensez-vous que le sans-fil reste inapproprié cf son poids, bruit de souffle etc?
A ce moment là (et seulement si le sans fil non viable), pourriez vous me conseiller un bon casque avec fil Robuste car il nous est tous arrivé d'avoir un maudit fil coupé, a force de "tortiller" ou.. de se prendre dans le fil en se levant de la chaise. Je pense aux fils que l'on voit sur les bonnes souris, tressés, qui ne vrille donc pas et leur offre une bien meilleure résistance.
 
 
Merci à toute la communauté pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 15:27:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1

 

Sujets relatifs
Casque tritton ax180 coupé en deuxCasque 7.1 USB ou stéréo jack
Razer DeathAdder Chrome vs Corsair Gaming Sabre RGB laser[CONSEIL] achat casque 5.1 ou 7.1 reel, ou virtual
Clavier gamer & cie , doutesConseil d'achat casque micro pour les bigleux :D
Conseil pour un casque gamingAide choix nouvel écran gamer/bureautique
Plus de sujets relatifs à : Casque gamer sans fil (7.1?) Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR