Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte video non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video non reconnue

n°78460
Mathieu B
Posté le 30-07-2004 à 13:55:07  profilanswer
 

J'ai contôleur video compatible vga dans le géstionnaire de périphériques avec un ?
 
Suite à une maj de windows xp foireuse  :pt1cable:  
j'ai du formater mon dd, en récupérant juste le contenu avant...
et comme cela fait 2 ans que j'ai cet ordi, je ne me rapel plus la carte que c, et plus moyen de retrouver le bon cd...
Elle n'est pas reconnue automatiquement par windows  :cry:  
 
Et mon ordi rame dés que j'utilise l'assenceur d'une fenêtre de internet IE  :pt1cable:   :cry:  :ouch:  
 
Et Je ne suis pas doué en matériel
 
 
Merci de votre aide
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:55:07  profilanswer
 

n°78471
npcza
Posté le 30-07-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

Mathieu B a écrit :

J'ai contôleur video compatible vga dans le géstionnaire de périphériques avec un ?
 
Suite à une maj de windows xp foireuse  :pt1cable:  
j'ai du formater mon dd, en récupérant juste le contenu avant...
et comme cela fait 2 ans que j'ai cet ordi, je ne me rapel plus la carte que c, et plus moyen de retrouver le bon cd...
Elle n'est pas reconnue automatiquement par windows  :cry:  
 
Et mon ordi rame dés que j'utilise l'assenceur d'une fenêtre de internet IE  :pt1cable:   :cry:  :ouch:  
 
Et Je ne suis pas doué en matériel
 
 
Merci de votre aide
 
Mathieu


 
Je t'ai mis une version d'Aida32 ici :
http://x18.free.fr/Aida32_Enterpri [...] _v3.93.exe
Installes-la sur ton PC et elle t'indiquera les caractéristiques de ta CG et éventuellement le lien vers les drivers.
Bon courage.
:)

n°78473
boubouou
Posté le 30-07-2004 à 14:31:20  profilanswer
 

Il faut regarder sur ta CG, le modele devrait etre ecrit dessus.
Au pire il doit y avoir un numéro

n°78481
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 30-07-2004 à 14:45:03  profilanswer
 

Aida n'invente pas le modèle de la carte, il lit l'indication du gestionnaire de periph, tu trouvera donc Carte VGA compatible ou truc equivalent.
 
Faut effectivement comme le dit boubouou ouvrir ton pc, et regardé dessus, comme un grand.


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°78484
npcza
Posté le 30-07-2004 à 14:48:22  profilanswer
 

boubouou a écrit :

Il faut regarder sur ta CG, le modele devrait etre ecrit dessus.
Au pire il doit y avoir un numéro


 
C'est vrai ... mais là, il n'a même pas à ouvrir son boitier ni démonter sa CG [:audi]

n°78486
npcza
Posté le 30-07-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

Galaadriel2 a écrit :

Aida n'invente pas le modèle de la carte, il lit l'indication du gestionnaire de periph, tu trouvera donc Carte VGA compatible ou truc equivalent.
 
Faut effectivement comme le dit boubouou ouvrir ton pc, et regardé dessus, comme un grand.


 
Pas aussi sûr ... ce pourrait être comme pour les barettes de mémoire où il y a une lecture des infos contenues sur le SPD ...

n°78498
philmi
Posté le 30-07-2004 à 16:00:50  profilanswer
 

heu, ce serait pas tout simplement un tuner tv ou un truc du style non installé ton problème...
Parce qu'un contrôleur vidéo, ça y ressemble plus qu'autre chose.
De toute façon, il faudra bien que tu finisses par regarder quelles cartes sont branchées sur ta CM !!!

n°92592
real34
Bouh !
Posté le 01-10-2004 à 11:13:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai exactement (mais au mot près !) le même problème que MathieuB sauf que je suis sur un portable encore sous garantie et que je veux donc pas l'ouvrir !!
 
J'ai installé EVEREST et il m'indique :
"Carte vidéo : Sis330 Integrated"
 
Alors est-ce pour cette carte que je dois chercher mes pilotes ? Parce que je suis allé sur le site de l'éditeur et je ne trouve rien correspondant à ce modèle ...
 
QQN pourrait-il m'aider svp, car c'est impossible de faire le moindre truc non "classique" !!
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte video non reconnue

 

Sujets relatifs
choisir une carte graphprob. avec carte TV winfast
appareil photo/cam et pilote vidéoPourquoi faire 256 Mo de ram video?
mobilité et vidéo haute définition sans filwintv express carte turner
brancher son en façade avec carte son interne ?recherche clavier de monteur video
USB 2 sur carte pcmciacarte usb
Plus de sujets relatifs à : Carte video non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR