Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  câble reliant 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble reliant 2 PC

n°121256
YamR1
Posté le 18-12-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

J'ai acheté un câble permettant de relier 2 PC ensemble sans avoir besoin de carte réseau. Le problème , c'est qu'il n'y a rien de fourni pour configurer les PC. Comment faire ?
Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

n°121646
underweb
Science 1 : religions : 0
Posté le 19-12-2004 à 13:55:26  profilanswer
 

si c'est un cable usb-usb, tu devrais avoir un cd sur lequel est fourni un soft du genre pclink qui permet aux 2 pc de se "voir" pour partager des docs
 
sinon fais une recherche sur google avec la marque du cable  
 
ps : ce serait pas un cable profilic par hasard ?

n°122511
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-12-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

je comprend vraiment pas les gens se fatiguent ç prendre des cable USB, alors que se serait tellement plus simple de faire un réso 2 post (15 minutes de configuration et roulez)! :D  :D  
 
 
(up masqued) ;)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°125703
YamR1
Posté le 31-12-2004 à 12:11:28  profilanswer
 

C'est mon père qui a trouvé ce câble je sais pas où. C'est bien un USB-USB. Je peux le décrire mais je connais pas la marque ( ça avancera peut-être à rien ) : les prises sont noires avec un espèce de ché pas quoi sur le fil. C'est assez gros , oval et noir. Le câble est gris argenté.  
Il n'y avait visiblement pas de cd fourni.
 
Il faut quoi exactement pour mettre deux ordis en réseaux ? Avec ça , j'aurais bien Internet sur les deux poste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  câble reliant 2 PC

 

Sujets relatifs
Cable ecran sectionnépinnacle pctv pro et cable
cable firewire/usbProbleme PC/Appareil photo et cable USB
Cable VGA solidaire ou pas ?cable USB help!
mettre un connecteur VGA sur un cable DVI?Quel cable usb faut-il pour connecter une imprimante Lexmark X1180?
Quel est le debit max theorique d'un cable parallelelongueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?
Plus de sujets relatifs à : câble reliant 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR