Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit Etrange Sur Carte Son Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit Etrange Sur Carte Son Externe

n°719624
J-Cee
Posté le 12-01-2013 à 18:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez étrange... Je viens d'avoir une nouvelle configuration donc :
 
   
Fractal Design Define R4 - Black Pearl    
Be Quiet Pure Power L8 - 530W    
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To    
Asus DRW-24B5ST - noir - OEM
Intel Core i5 3570K
Gigabyte GA-H77-DS3H
Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go
Cooler Master Hyper 212 EVO  
Sandisk Cruzer Edge - 8 Go
Verbatim Lecteur universel de carte mémoire
Noctua NT-H1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
Samsung Serie 840 Pro - 128 Go
 
Voila, mais gros problème ! Quand je branche ma carte son externe, j'ai comme des grésillement bizarre sur mes enceintes, je dirai même que plus j'ouvre une page, un logiciel ou autre, plus j'entend ce grésillement... A Part ça, le son etc qui sort de la carte son au enceintes (relié par une prise jack 6mm de la carte son a l'enceinte) est très bon. Je tourne sur Windows 8, et mes pilotes sont effectivement tous bien mis a jour normalement, donc de ce coté la il devrait pas il y avoir de problème.. J'ai même essayé sur ma deuxième session installé sur mon deuxième disque dur (vu que j'ai un SSD et un DD) avec sur ce coup ci Windows 7, et le problème reste le même...
 
Biensur je précise que quand je branche ma carte son externe sur mon ancien PC (Windows 8) ou sur le pc portable de ma soeur (aussi Windows 8) les enceintes ne font aucun bruit ! ou du moins le "shhhhhhh" normal qu'on doit entendre mais sans grésillement ! Je précise que j'ai aussi essayé de testé sur mes ports USB 3 comme USB 2 et le problème reste le même...  
 
Si quelqu'un pouvait me trouver une solution a ce problème vraiment bizzare, ça serait sympas ^^
 
PS : Ah oui ! Ma carte son est une Lexicon Omega
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 18:37:51  profilanswer
 

n°719875
epritt_kol​a
Posté le 14-01-2013 à 18:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une chose est sur ça vient de ton Pc voici une autre piste j'avais Overclocker  
 
mon E8500 a plus de 3,900 Mhz j'ai alors commancé a avoir des grésillement craquement sur mon system Z5500 a l'époque je n'avais  
 
pas trouver de solution j’étais désespéré finalement par déduction je l'ai trouver par moi même qu'un overclock rend tous le system instable
 
y compris la carte de son j'ai réduit la fréquence a 3,800 Mhz pour ne plus avoir ce problème...


Message édité par epritt_kola le 14-01-2013 à 18:02:45
n°719876
J-Cee
Posté le 14-01-2013 à 18:02:13  profilanswer
 

Oui, sauf que mon pc n'est pas overclocker, d'ailleur je crois que je ne peux pas le faire a cause de ma carte mère...

n°744137
uzufrui
Posté le 02-09-2013 à 14:45:32  profilanswer
 

Salut!  
 
j'ai un problème similaire, mais avec un controleur DJ (denon, MC3000)
 
Quand je branche le contrôleur à mon PC fixe, j'ai aucun soucis de son, tout va bien.
 
Mais quand je passe sur mon portable, le son grésille énormément, grosse distorsion.
ça arrive quand je mixe (sur traktor) mais aussi quand j'essaie de m'en servir comme une carte son externe
pourtant tout est a jour, le driver asio etc etc. mon PC portable à pourtant une config potable, il est plus tout jeune mais ça va...
 
- O.S.: Windows 7 édition intégrale (64 Bits)
- Proc.: AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-70 (2.00GHZ)
- R.A.M.: 3 GB
- C.G.: ATI Radeon HD 3650 (512MB)
 
enfin bref, j'ai épluché pas mal de forums pour trouver une solution, et c'est toujours la galère...
 
si jésus est dans le coin... qu'il nous vienne en aide!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit Etrange Sur Carte Son Externe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ma carte son x-fi n'est plus détécté Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI
utiliser un DD externe depuis un autre ordiaffichage sur ecran externe
Comment brancher mes speakers sur la carte mère ?Caméra sans fil carte sim
Problème avec une carte graphiqueCarte Son Extrême FX 3 et Logitech G35
HDD externe en e-sata 
Plus de sujets relatifs à : Bruit Etrange Sur Carte Son Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR