Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth 2

n°105655
call me al
Posté le 09-11-2004 à 12:59:54  profilanswer
 

Salut ,
ce petit post pour avoir des précisions sur l'article ( pas très clair pour moi )d'aujourd'hui ( 9/11/04 ) en page d'accueil concernant le Bluetooth 2 .  
 
Il est dit :
 
"Depuis, les ambitions du consortium à son origine ont été quelque peu revues à la baisse : Bluetooth ne concerne plus aujourd'hui que les PDA et les téléphones portables."
 
Et un peu plus loin il est dit :
 
"Les premiers produits reposant sur cette nouvelle spécification seront disponibles en 2005, en commençant par ceux destinés à l’informatique individuelle, puis pour l’audio et l’imagerie."
 
Alors , ça ne concerne plus que les PDA & portables ? ou aussi nos souris , claviers etc... ?
 
Excusez mais j'ai du mal à comprendre quels sont les produits qui bénéficieront de cette norme .

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 12:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PCcrosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)
Logitech MX : bluetooth ou non ?Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules
[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique Macallydongle pour casque bluetooth
MSI Bluetooth marche marche pas sur win98Soucis avec des desktop MS bluetooth avec SP2
Partager une imprimante BluetoothBluetooth, mot de passe et Ericsson T610 = problème!!!
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR