Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MSI Bluetooth marche marche pas sur win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Bluetooth marche marche pas sur win98

n°99223
rdan03
Posté le 25-10-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

Salut,
 
Voila g un probleme la clé bluetooth (msi6967) d'un ami ne marche pas sur son poste windows 98 pourtant ces ports usb marchent tres bien...
Enfaite le systeme ne detecte rien donc impossible dinstaller....
Cela ne vient pa de la clé usb puisque sur mon windows XP elle marche tres bien.
 
Voila si quelqu'un a la solution ou a deja eu ce probleme merci de men faire part :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

n°99402
bobo
Posté le 25-10-2004 à 15:49:19  profilanswer
 

peut être un pb d'alim usb, selon la cm, le port usb ne débite pas assez de courrant, essaie avec un hub alimenté et/ou d'installer le cd puis la clef


---------------
1+1=10
n°99498
rdan03
Posté le 25-10-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

je ne pense que ca vienne de probleme dalim puiske la clé clignote normalment .... enfin jvais essayer merci du conseil :jap:

n°99526
rdan03
Posté le 25-10-2004 à 18:17:21  profilanswer
 

Zut ca marche tjrs pa snif heu prla carte mere c une cazrte mere intel PII/celeron si quelqu'un a une autre idee merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  MSI Bluetooth marche marche pas sur win98

 

Sujets relatifs
Soucis avec des desktop MS bluetooth avec SP2Partager une imprimante Bluetooth
Parité pour le RAID 3 et 5. Comment ca marche???[modem] italien ça marche en france ?
Laser Couleur, aidez moi !! qui a quoi et comment ca marche ?Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ?
lecteur de cartes mémoires qui marche quand il veutEn dehors du Superbox y'a pas un adapteur PSX->USB qi marche nickel ?
ma souris ne marche pas de mon fauteuil...Problèmes de pilotes pour disque dur portable usb sous win98 se
Plus de sujets relatifs à : MSI Bluetooth marche marche pas sur win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR