Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Bamboo et perte de pression du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wacom Bamboo et perte de pression du jour au lendemain

n°563237
Cubone
Posté le 02-08-2009 à 09:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
je possède depuis plus d'un an une tablette graphique Wacom Bamboo Fun qui me satisfait pleinement et que j'ai beaucoup utilisé. Je n'ai jamais eu de problème à l'installation, mais depuis hier, le stylet est reconnu mais les différences de pression ne sont pas prises en compte.
Vérification photoshop : l'onglet est coché
Vérification dans les paramètres de la tablette : pareil, pas de problème
ce qui me parait bizarre, c'est que ce soit arrivé du jour au lendemain (à partir du 1er aout, ca peut etre une mise a jour qui me manque?) et que ca me fait la même chose sur mes deux PC.
Je n'ai pas installé quoi que ce soit entre temps, et la tablette n'a pas bougé pendant la nuit. Le 30 juillet je dessine avec, je me leve le 1er aout, ca ne marche plus.
 
Si quelqu'un de plus éclairé pouvai me renseigner, merci !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 09:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Bamboo et perte de pression du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Dongle Bluetooth Peabird : Mise à jour?Problème touche retiré et perte d'un "étrier"
DVD+RW non reconnus du jour au lendemainQuel Wacom choisir : Wacom Bamboo ou Bamboo fun
Problème grip pen Wacom Intuos 3Geforce 6100 :mise à jour impossible
Haaaaaaa ! Mon pc ne veut pas de ma Wacom !!! 
Plus de sujets relatifs à : Wacom Bamboo et perte de pression du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR