Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DVD+RW non reconnus du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD+RW non reconnus du jour au lendemain

n°548474
oscar852
Posté le 29-03-2009 à 10:23:22  profilanswer
 

Salut les fanas,
 
J'ai un pb délirant sur mon PC.
Je posséde 2 graveurs ASUS et SAMSUNG, que j'utilise sous NERO 6 ou 8 (XP ou Vista)
J'utilise des DVD+RW TDK*4 et Memorex *8
Lorsque les medias sont neufs et trés récents, je n'ai aucun soucis de reconnaissance, tout fonctionne parfaitement.
Au bout d'un certain nombre de gravures (pas des milliers quand même), les médias ne sont plus reconnus par les graveurs, et je ne peux donc plus les effacer, ni en faire quoi que ce soit d'ailleurs.
L'exemple vient encore de se produire: Un film gravé ce matin sur l'ordi, visionné cet AM sur le lecteur du salon est devenu illisible sur mes 2 graveurs. Le lecteur NEC de mon portable ne le voit pas non plus.
Nero n'y est pour rien, car le DVD n'est pas reconnu sous l'explorateur windows non plus...
 
Qu'est-ce qui peut détruire en si peu de temps un DVD au point de n'être plus reconnu ?
Je précise que la surface du disque est impeccable, et que le pb est encore plus flagrant avec les Memorex en *8...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 10:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DVD+RW non reconnus du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Obliger un lecteur DVD à tournerImprimante Multifonction WIFI et CD/DVD
relier un lecteur DVD à un écran LCDJe cherche une imprimante / scanners qui fait les DVD
[Boitier externe DVD] => Pour PIONEER DVR-216DGraveur DVD pour 20€
Imprimante pour CD/DVD...??Graveur DVD mange disque
Geforce 6100 :mise à jour impossible[Razer DiamondBack 3G] boutons non reconnus :/
Plus de sujets relatifs à : DVD+RW non reconnus du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR