Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  baladeur magic star : bug au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baladeur magic star : bug au demarrage

n°56642
tuxyk
Posté le 04-04-2004 à 22:20:01  profilanswer
 

vala j'ai un baladeur magic star mp1003s, et depuis qq temps quand je veux l'allumer, tout les cristaux s'allume puis s'eteigne et impossible de  le lancer. Par contre en tant que clé usb il marche nickel, donc je me suis dit que cela devais venir du firmware, met impossible a mettre a jour car je n'arrive pas a trouver leur site (google est ton ami me diras tu, mais j'ai deja cherché, sans succès). Si qqn avais le firmware ou ler site je lui en serais très reconnaissant.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:20:01  profilanswer
 

n°56969
tuxyk
Posté le 06-04-2004 à 20:47:49  profilanswer
 

:bounce:  
repondez meme si c'est pour pourrir mon post parce que la je me pose des questions .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  baladeur magic star : bug au demarrage

 

Sujets relatifs
hyundai Q17: pb d'affichage o demarrageassistant ajout de matériel à chaque démarrage de l'ordi
Gros bug de mon baladeur mp3, aidez moi!!!!Archos, mon baladeur est sur son lit de mort !!!
Ecran LCD se met en veille au démarrage de WXP ?Perte port Usb à chaque démarrage.....
[Rech] Driver telecommande Real MagicDriver imprimante laser STAR WinType 4000 pour XP
Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NTdemarrage usb
Plus de sujets relatifs à : baladeur magic star : bug au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR