Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hyundai Q17: pb d'affichage o demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyundai Q17: pb d'affichage o demarrage

n°53055
ftplz
Posté le 15-03-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je viens d'installer une carte graphique Radeon 8500 GV-AP64D-H sur une asus A7V8X.
branchée sur un écran CRT tout est nickel, mais avec un lcd Huyndai 17" image quest, g un gros pb d'affichage o démarrage.
je m'explik: sous l'environnement DOS  toute la moitié inférieur de l'écran est etirée et illisible (la partie supérieur est ok); mais d ke je bascule sous windows (xp pro) le problème disparait.
 
je n'ai donc aucun soucis sous windows mais il m'est impossible d'afficher le bios par exemple, et c genant (ou alors je dois remettre un ecran CRT).
pouvez m'aider please, je ne suis arrivé a rien de mon coté.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

n°53152
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2004 à 09:51:11  profilanswer
 

tu as essayé en DVI et en VGA ? en VGA, tu as essayé d'appuyer sur le bouton de réglage AUTO ? (le 2e en partant de la gauche)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°54130
ftplz
Posté le 21-03-2004 à 21:33:55  profilanswer
 

je suis en dvi, en vga aucun problème.

n°54159
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2004 à 00:41:03  profilanswer
 

:??:
 
hum, il m'arrive, de temps en temps avec le meme écran (mais une geforce Ti 4200), en DVI, d'avoir une partie de l'écran qui "dérape" (plustot le quart du haut, d'ailleurs), en général ça part au reboot, ou sous windows, ou encore en enfonçant bien la prise ...
 
donc là, je vois vraiment pas :??:
 
attendons voir si quelqu'un d'autre passe :/
 
FtY


Message édité par misato le 22-03-2004 à 00:46:28

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hyundai Q17: pb d'affichage o demarrage

 

Sujets relatifs
Infos fonctionnalités TV du Hyundai L17T ???Hyundaï L90D
probleme d affichage biois avec ecran platqualité de la TV sur HYUNDAI L17T
Ecran Hyundai Image quest P910+Affichage en N&B sur l'ecran TV connecté sur le PC
Affichage en N&B sur l'ecran TV connecté sur le PCLG 1720P ou Hyundai Q17 ???
Opinions Hyundai Image Quest Q995 
Plus de sujets relatifs à : hyundai Q17: pb d'affichage o demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR